PHOTOS - Katie Holmes pas très à l’aise et stressée pour sa première Fashion Week !
PHOTOS - Katie Holmes pas très à l’aise et stressée pour sa première Fashion Week !
PHOTOS - Katie Holmes pas très à l’aise et stressée pour sa première Fashion Week !
Katie Holmes arrive au Lincoln Center de New York pour sa première Fashion Week avec sa marque Holmes & Yang le 12 septembre 2012
<strong>Katie Holmes a levé le voile mercredi 12 septembre 2012 sur la collection printemps 2013 de The Holmes & Yang à la Mercedes-Benz Fashion Week de New York. </strong>C?est la première fois que la star de 33 ans, récemment divorcée de Tom Cruise, présente sa marque dans un événement aussi prestigieux. Comme son amie Victoria Beckham, qui a assuré le show dimanche, un an après son premier défilé dans la Grosse Pomme, l?actrice a fait son entrée dans la cour des grands de la mode.<strong>Malgré l?importance de ce jour, la jeune maman célibataire, venue sans sa fille Suri Cruise pour une fois, avait choisi un style plutôt casual chic.</strong> Son pantalon slim noir taille haute et son top crème en soie col V auraient presque été fades si l?héroïne des séries Dawson et Les Kennedy n?avait pas accessoirisé sa tenue avec un collier en perles beige et ivoire assorti à ses escarpins bicolore. Dommage aussi que ses cheveux n?aient pas été mieux coiffés. Sa simple queue de cheval faisait négligée.Peu souriante et <strong>visiblement stressée, elle s?est dépêchée, escortée par plusieurs gardes du corps</strong>, d?entrer dans le Lincoln Center où se déroulait sa <em>"présentation"</em>. Car pour marquer leur différence, l?apprentie styliste et sa collaboratrice Jeanne Yang ont décidé de remplacer le traditionnel défilé par ce principe moins éloquent où les modèles restent à leur place, de sorte que c?est au spectateur de se promener parmi elles pour admirer les créations. <em>"Nous avons pensé qu?une présentation serait plus appropriée au style de vêtements que nous vendons"</em>, avait expliqué la star à <em>WWD</em> avant le grand jour. <strong>La ligne, qu?elle décrit comme "très simple, avec des lignes très classiques" a été confectionnée à base de soie, de cuir et de daim</strong>. Comptez entre 540 et 2 300 euros la pièce.
Katie Holmes arrive au Lincoln Center de New York pour sa première Fashion Week avec sa marque Holmes & Yang le 12 septembre 2012
Katie Holmes arrive au Lincoln Center de New York pour sa première Fashion Week avec sa marque Holmes & Yang le 12 septembre 2012
Katie Holmes arrive au Lincoln Center de New York pour sa première Fashion Week avec sa marque Holmes & Yang le 12 septembre 2012
Katie Holmes arrive au Lincoln Center de New York pour sa première Fashion Week avec sa marque Holmes & Yang le 12 septembre 2012
Katie Holmes arrive au Lincoln Center de New York pour sa première Fashion Week avec sa marque Holmes & Yang le 12 septembre 2012
Katie Holmes a levé le voile mercredi 12 septembre 2012 sur la collection printemps 2013 de The Holmes & Yang à la Mercedes-Benz Fashion Week de New York. C’est la première fois que la star de 33 ans, récemment divorcée de Tom Cruise, présente sa marque dans un événement aussi prestigieux. Comme son amie Victoria Beckham, qui a assuré le show dimanche, un an après son premier défilé dans la Grosse Pomme, l’actrice a fait son entrée dans la cour des grands de la mode.Malgré l’importance de ce jour, la jeune maman célibataire, venue sans sa fille Suri Cruise pour une fois, avait choisi un style plutôt casual chic. Son pantalon slim noir taille haute et son top crème en soie col V auraient presque été fades si l’héroïne des séries Dawson et Les Kennedy n’avait pas accessoirisé sa tenue avec un collier en perles beige et ivoire assorti à ses escarpins bicolore. Dommage aussi que ses cheveux n’aient pas été mieux coiffés. Sa simple queue de cheval faisait négligée.Peu souriante et visiblement stressée, elle s’est dépêchée, escortée par plusieurs gardes du corps, d’entrer dans le Lincoln Center où se déroulait sa "présentation". Car pour marquer leur différence, l’apprentie styliste et sa collaboratrice Jeanne Yang ont décidé de remplacer le traditionnel défilé par ce principe moins éloquent où les modèles restent à leur place, de sorte que c’est au spectateur de se promener parmi elles pour admirer les créations. "Nous avons pensé qu’une présentation serait plus appropriée au style de vêtements que nous vendons", avait expliqué la star à WWD avant le grand jour. La ligne, qu’elle décrit comme "très simple, avec des lignes très classiques" a été confectionnée à base de soie, de cuir et de daim. Comptez entre 540 et 2 300 euros la pièce.
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