DR
WhoSay / Eva Longoria
WhoSay / Eva Longoria
WhoSay / Eva Longoria
WhoSay / Eva Longoria
WhoSay / Eva Longoria

PHOTOS - Élections US : Eva Longoria célèbre "en larmes" la victoire de Barack Obama !

1er novembre 2012 : "USA!!!"

28 octobre 2012 : "Au revoir la Floride ! N’oublie pas de voter bientôt ! Je suis morte de fatigue après ce week-end mais ça valait vraiment la peine de tous vous rencontrer avec chacun votre histoire… Merci"

28 octobre 2012 : "Bonjour les Floridiens ! Je suis à Orlando et Tampa aujourd’hui ! N’oubliez pas que les votes ont commencé ! Allez voter dès aujourd’hui et jusqu’au 3 novembre !"

5 novembre 2012 : "Quand vous voterez demain, choisissez ce mec. Il assure vos arrières !"

6 novembre 2012 : "Moi et mes amis faisons la fête ! Je suis en larmes ! Le pays fait un pas en avant !!!"

Barack Obama aurait-il pu être élu sans le soutien des nombreuses stars qui l’ont épaulé tout au long de la campagne présidentielle ? De Scarlett Johansson à Natalie Portman, en passant par Olivia Wilde, les femmes ont joué un rôle particulier dans sa réélection à la Maison Blanche.Ne parlons pas de l’actrice Eva Longoria, qui dès l’arrêt du tournage de Desperate Housewives, s’est montrée plus démocrate que jamais, parcourant les différents Etats d’Amérique à la rencontre des citoyens pour les inciter à voter, et surtout à voter Obama.Découvrez en images les dernières photos publiées par la star de 37 ans sur les sites Twitter et WhoSay. Le 28 octobre dernier, elle était en Floride et continuait de clamer : "N’oubliez pas de voter bientôt !". Malgré la fatigue, elle a donné de sa (petite) personne pour que "ce mec", avec qui elle est prise en photo à un moment, "assure vos arrières" des Américains.Du coup, la voir fêter comme il se doit la victoire du président avec des amis ne nous étonne guère. "Moi et mes amis faisons la fête ! Je suis en larmes ! Le pays fait un pas en avant !!!", écrivait-elle le 6 novembre avec photo à l’appui. Avant d’ajouter : "Discours incroyable de @BarackObama réélu pour un second mandate ! L’Amérique est et peut être unie pour le plus grand bien de tous les Américains !".Bravo Eva pour ce beau combat mené d’une main de maître ! Après toutes ces émotions, notre jolie Gabrielle Solis va maintenant pouvoir se reposer ! Elle l’a mérité.