DR
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca

PHOTOS - Diane Kruger, Lea Seydoux et Virginie Ledoyen, reines d'un soir !

Virginie Ledoyen, Diane Kruger et Lea Seydoux à l'avant-première des Adieux à La Reine, à La Reserve, à Paris, 15 mars 2012

Les ravissantes comédiennes <strong>Diane Kruger</strong>, <strong>Virginie Ledoyen</strong> et <strong>Lea Seydoux</strong> ont fait leur effet hier soir, jeudi 15 mars, à l'occasion de l'avant-première parisienne des Adieux à la Reine, le nouveau film de Benoît Jacquot qui sera visible sur tous nos écrans dès le 21 mars. C'est à La Réserve, à Paris, que les trois stars du cinéma français se sont prêtées au jeu du photocall avant la projection, séduisant tous ceux en présence. Il faut dire que le metteur en scène français s'est entouré pour sa nouvelle ?uvre de trois de nos plus belles artistes, qui ont toutes la particularité d'être très demandées à l'étranger.Ainsi, l'Allemande <strong>Diane Kruger</strong>, 35 ans, a récemment été vue dans Sans Identité ; <strong>Virginie Ledoyen</strong>, 35 ans, vient de tourner dans la série <em>XIII</em> ; alors que la fraîche et charismatique <strong>Lea Seydoux</strong>, 26 ans, a été coup sur coup sollicitée par les cinéastes américains Woody Allen (Minuit à Paris) et Brad Bird (Mission Impossible : Protocole Fantôme). Superbes de glamour et de cohérence dans leurs tenues, les trois belles étaient resplendissantes lors de la présentation du film. Sobres tout en étant lumineuses, elles ont littéralement irradié cette avant-première de toute leur classe. Pour ce nouveau film d'époque, le cinéaste français à qui l'on doit notamment L'Ecole de la Chair et Sade, nous plonge à l'aube de la Révolution Française. Versailles continue de vivre dans la légéreté et l'insouciance alors que Paris gronde et s'apprête à exploser. Nous sommes au début de l'année 1789 qui marquera à jamais l'histoire du pays. Quand l'annonce de la prise de la Bastille est confirmée, Versailles se vident de tous ses bourgeois. Mais Sidonie Laborde (<strong>Lea Seydoux</strong>), jeune lectrice dévouée à la Reine Marie-Antoinette (<strong>Diane Kruger</strong>), ne veut pas croire ce qui est en train de se passer. Sans savoir que ces trois jours seront les trois derniers qu'elle passera auprès de la Reine. Un film d'époque fascinant et charnel, porté par trois comédiennes parfaites auxquelles viennent s'ajouter <strong>Xavier Beauvois</strong>, Noémie Lvovsky et <strong>Lolita Chammah</strong>. En salles le 21 mars.

La très charismatique Lea Seydoux, le 15 mars 2012

Virginie Ledoyen, ravissante, pour la projection des Adieux à la Reine, à Paris, le 15 mars 2012

Virginie Ledoyen, Diane Kruger et Lea Seydoux, tout le charme du cinéma français

L'élégance incarnée par Lea Seydoux, à Paris, le 15 mars 2012

Les ravissantes comédiennes Diane Kruger, Virginie Ledoyen et Lea Seydoux ont fait leur effet hier soir, jeudi 15 mars, à l'occasion de l'avant-première parisienne des Adieux à la Reine, le nouveau film de Benoît Jacquot qui sera visible sur tous nos écrans dès le 21 mars.C'est à La Réserve, à Paris, que les trois stars du cinéma français se sont prêtées au jeu du photocall avant la projection, séduisant tous ceux en présence. Il faut dire que le metteur en scène français s'est entouré pour sa nouvelle œuvre de trois de nos plus belles artistes, qui ont toutes la particularité d'être très demandées à l'étranger.Ainsi, l'Allemande Diane Kruger, 35 ans, a récemment été vue dans Sans Identité ; Virginie Ledoyen, 35 ans, vient de tourner dans la série XIII ; alors que la fraîche et charismatique Lea Seydoux, 26 ans, a été coup sur coup sollicitée par les cinéastes américains Woody Allen (Minuit à Paris) et Brad Bird (Mission Impossible : Protocole Fantôme).Superbes de glamour et de cohérence dans leurs tenues, les trois belles étaient resplendissantes lors de la présentation du film. Sobres tout en étant lumineuses, elles ont littéralement irradié cette avant-première de toute leur classe.Pour ce nouveau film d'époque, le cinéaste français à qui l'on doit notamment L'Ecole de la Chair et Sade, nous plonge à l'aube de la Révolution Française. Versailles continue de vivre dans la légéreté et l'insouciance alors que Paris gronde et s'apprête à exploser. Nous sommes au début de l'année 1789 qui marquera à jamais l'histoire du pays. Quand l'annonce de la prise de la Bastille est confirmée, Versailles se vident de tous ses bourgeois. Mais Sidonie Laborde (Lea Seydoux), jeune lectrice dévouée à la Reine Marie-Antoinette (Diane Kruger), ne veut pas croire ce qui est en train de se passer. Sans savoir que ces trois jours seront les trois derniers qu'elle passera auprès de la Reine.Un film d'époque fascinant et charnel, porté par trois comédiennes parfaites auxquelles viennent s'ajouter Xavier Beauvois, Noémie Lvovsky et Lolita Chammah. En salles le 21 mars.