DR
Visual
Visual
Visual
Abaca
Abaca
Visual
Abaca
Visual
Visual

PHOTOS - David Beckham : le champion savoure en famille sa possible dernière victoire avec les LA Galaxy

David Beckham sur le terrain avec ses trois fils après la victoire des Los Angeles Galaxy face à Houston en finale de la MLS Cup

Romeo Beckham n'en revient pas !

Son petit frère Cruz est trop fier de son papa !

Pendant que les garçons s'extasient, Victoria pouponne !

Sa petite harper née en juillet soutient elle aussi son papa !

Tout comme Brooklyn, qui souhaite suivre les traces de son père dans le football !

Victoria Beckham et ses deux plus jeunes enfants, Cruz et Harper

La joie était visible sur le visage de <strong>Brooklyn</strong> (12 ans et demi), <strong>Romeo </strong>(9 ans) et <strong>Cruz </strong>(6 ans et demi) ce dimanche au stade du Home Depot Center de Los Angeles. <strong>Les trois fils de David Beckham sont même allé rejoindre leur champion de père en fin de match sur le terrain</strong>, après que son équipe des L.A. Galaxy remporte la finale de la Ligue nord-américaine de football (MLS) disputée face à Houston (1-0). Fiers, les trois petits garçons l'étaient sans doute autant que <strong>leur mère Victoria Beckham, restée pendant ce temps en gradin avec Harper, la petite dernière</strong> de la fratrie âgée seulement de 4 mois. Bien qu'elle ne soit encore qu'un bébé, la petite fille ne manque aucun match du joueur anglais de 36 ans, qui disputait peut-être sa dernière finale sur la côte ouest, son contrat à LA s'achevant le 31 décembre 2011. <em>"Je ne suis pas pressé de décider"</em>, a déclaré le sportif en fin de match au quotidien <em>Le Parisien</em>, qui souhaitait savoir s'il accepterait de rejoindre le club français du PSG. <em>"J'ai besoin de prendre du recul,</em> a-t-il expliqué<em>, de savourer et après je déciderai."</em> <strong>La Californie est <em>"endroit génial pour élever mes enfants"</em> a précisé le papa des quatre enfants de l'ancienne Spice Girl</strong>, et vivre en Europe compliquerait sans doute leur vie bien plus calme Outre-Atlantique. Il est vrai qu'on imagine mieux Victoria Beckham au pays des stars et du soleil - dans les gradins ce jour-là se trouvaient d'ailleurs son amie Eva Longoria avec son boyfriend Eduardo Cruz - qu'à Paris, malgré l'attrait en terme de mode, elle qui travaille à présent dans le stylisme. <strong>La petite Harper portait comme toujours son petit noeud dans les cheveux</strong>. Elle est tellement adorable avec ses bonnes joues que vous l'avez nommée plus beau bébé en novembre. Vous aviez bien raison, elle est une groupie à croquer !

Avec sa tribu, David Beckham est un papa comblé !

Ses fils fouleront-ils la pelouse du Parc des Princes en 2012 ? Pour le moment, David Beckham n'est pas décidé, c'est tellement bien LA !

La joie était visible sur le visage de Brooklyn (12 ans et demi), Romeo (9 ans) et Cruz (6 ans et demi) ce dimanche au stade du Home Depot Center de Los Angeles. Les trois fils de David Beckham sont même allé rejoindre leur champion de père en fin de match sur le terrain, après que son équipe des L.A. Galaxy remporte la finale de la Ligue nord-américaine de football (MLS) disputée face à Houston (1-0).Fiers, les trois petits garçons l'étaient sans doute autant que leur mère Victoria Beckham, restée pendant ce temps en gradin avec Harper, la petite dernière de la fratrie âgée seulement de 4 mois. Bien qu'elle ne soit encore qu'un bébé, la petite fille ne manque aucun match du joueur anglais de 36 ans, qui disputait peut-être sa dernière finale sur la côte ouest, son contrat à LA s'achevant le 31 décembre 2011."Je ne suis pas pressé de décider", a déclaré le sportif en fin de match au quotidien Le Parisien, qui souhaitait savoir s'il accepterait de rejoindre le club français du PSG. "J'ai besoin de prendre du recul, a-t-il expliqué, de savourer et après je déciderai."La Californie est "endroit génial pour élever mes enfants" a précisé le papa des quatre enfants de l'ancienne Spice Girl, et vivre en Europe compliquerait sans doute leur vie bien plus calme Outre-Atlantique. Il est vrai qu'on imagine mieux Victoria Beckham au pays des stars et du soleil - dans les gradins ce jour-là se trouvaient d'ailleurs son amie Eva Longoria avec son boyfriend Eduardo Cruz - qu'à Paris, malgré l'attrait en terme de mode, elle qui travaille à présent dans le stylisme.La petite Harper portait comme toujours son petit noeud dans les cheveux. Elle est tellement adorable avec ses bonnes joues que vous l'avez nommée plus beau bébé en novembre. Vous aviez bien raison, elle est une groupie à croquer !