DR
Visual
Visual
Abaca
Abaca

PHOTOS - Cristiano Ronaldo : le beau gosse fait sa promo

Cristiano Ronaldo présente son documentaire à Madrid

C?est hier, mercredi 7 septembre 2011, que le footbaleur Cristiano Ronaldo était au c?ur de l?attention à Madrid, puisqu?avait lieu<strong>&nbsp;l?avant-première de son documentaire</strong> <em>Tested to the limit</em>. Le film, bien loin de lancer la carrière cinématographique du jeune homme, est en fait une sorte de banderole publicitaire pour EDGE, la nouvelle trouvaille de Castrol, dont le but est de prouver les performances de son nouveau produit en les comparant avec celles de la star du ballon rond. En somme, une sorte de vidéo hommage qui <strong>vante les mérites et les capacités de Cristiano Ronaldo</strong>, ainsi qu?un bon moyen pour cette société de vente de lubrifiants pour moteurs de s?en mettre plein les poches. Afin qu?on oublie pas le véritable but de l?entreprise, c?est un Cristiano Ronaldo affublé d?une jolie chemise Castrol, appuyé sur une jolie voiture Castrol qui a pris la pose devant les photographes. Mignon pour les uns, imbuvable pour les autres, la star du Real Madrid divise. Mais, s?il y a bien une chose que personne de peut remettre en doute, c?est bien <strong>ses talents de footballeur. </strong>Et ça, Castrol l'a bien compris.

Qu'il est mignon avec sa chemise Castrol

Un petit sourire ne serait pas du luxe

Un film qui sert en fait de banderole publicitaire

C’est hier, mercredi 7 septembre 2011, que le footbaleur Cristiano Ronaldo était au cœur de l’attention à Madrid, puisqu’avait lieu l’avant-première de son documentaire Tested to the limit. Le film, bien loin de lancer la carrière cinématographique du jeune homme, est en fait une sorte de banderole publicitaire pour EDGE, la nouvelle trouvaille de Castrol, dont le but est de prouver les performances de son nouveau produit en les comparant avec celles de la star du ballon rond. En somme, une sorte de vidéo hommage qui vante les mérites et les capacités de Cristiano Ronaldo, ainsi qu’un bon moyen pour cette société de vente de lubrifiants pour moteurs de s’en mettre plein les poches.Afin qu’on oublie pas le véritable but de l’entreprise, c’est un Cristiano Ronaldo affublé d’une jolie chemise Castrol, appuyé sur une jolie voiture Castrol qui a pris la pose devant les photographes. Mignon pour les uns, imbuvable pour les autres, la star du Real Madrid divise. Mais, s’il y a bien une chose que personne de peut remettre en doute, c’est bien ses talents de footballeur. Et ça, Castrol l'a bien compris.