Candidat de la saison 2, le comédien et humoriste explique pourquoi il ne pouvait pas dire non...
Après que Blanche Gardin a dénoncé les cachets exorbitants de LOL : qui rit sort, l'émission d'Amazon, tous les participants sont amenés à réagir et à se justifier. Ahmed Sylla a été le premier à se défendre. Virginie Efira a suivi. Et maintenant, c'est au tour de Ramzy Bedia de se justifier.
Alors est-il "gêné aux entournures d'être payé 200.000 euros pour une journée de travail, quand l'association caritative de (son) choix ne peut remporter que 50.000 euros, c'est-à-dire 4 fois moins, et encore, seulement si je gagne ?" Les propos de Blanche Gardin ne l'ont pas spécialement secoué et le candidat de la saison 2 explique pourquoi dans le dernier numéro de Society, paru ce week-end :
"C'est fabuleux, c'est super", dit-il, confirmant au passage le cachet de 200.000 euros perçu. "Tout le monde le sait !" Puis il insiste sans se démonter :
"Blanche Gardin, si elle ne veut pas le faire, ça la regarde. Moi, personnellement, quand mes amis carreleurs ou chauffeurs de bus ont su qu'il y avait ce salaire pour une journée de boulot ils m'ont dit : 'Si tu ne le fais pas, on t'ouvre la gorge. Tu sais combien on gagne, nous ? Tu sais comment on se fait chier pour gagner 2.200 euros par mois ? Toi t'as cette chance, alors saisis-là'. Ma mère, elle me tue si je ne le fais pas ! On n'a pas tous la même histoire, on ne vient pas tous du même endroit. Le seul point commun, c'est ce gros chèque."
L'ancien compère d'Eric Judor conclut en tempérant : "Je comprends que chacun l'aborde différemment. Perso, moi, je le prends. Qu'on respecte l'avis de Blanche Gardin et qu'on respecte le mien."
Commentaires