Lindsay Lohan a brillé par son absence à Venise, lors du photocall puis de la première de The Canyons, le sulfureux long-métrage de Paul Schrader dont elle est l'héroïne et qui devrait marquer son come-back hollywoodien après son énième séjour en rehab.
Alors que les rumeurs les plus folles couraient (elle n'aurait pas été en état de venir à la Mostra, elle aurait mis un lapin de dernière minute à toute l'équipe...) la rouquine de 27 ans a expliqué sur son site www.lindsaylohan.com les raisons de son absence très remarquée.
Et alors que le metteur en scène Paul Schrader avait déclaré aux journalistes présents dans la Cité des Doges "avoir été pris en otage" par LiLo pendant ces derniers mois, précisant qu'elle "aurait dû être ici aujourd'hui. Elle a dit qu'elle ne viendrait mais ne l'a pas fait", l'actrice tourmentée livre une toute autre version de l'histoire.
"Je dois mettre les choses au clair. Je n'ai jamais confirmé ma présence au Festival. Bien sûr, j'aurais adoré retourner dans cette ville fantastique et faire partie de cet événement génial mais ma priorité est de me concentrer sur ma santé et mon bien-être."
Commentaires