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"Nous voulions juste faire quelque chose de vraiment stupide", a confirmé le responsable de ce chef d'oeuvre.

Quand on cherche l'ambassadeur d'une griffe streetwear cool, on ne pense pas spontanément à Jonah Hill.

Et on a tort.

L'acolyte de Channing Tatum dans 21, Jump Street, énorme dans Le Loup de Wall Street (pour lequel il a été nommé aux Oscars), a été choisi pour faire la promotion de la nouvelle paire de sneakers Reebok en collaboration avec la marque de skate Palace. Le résultat est génial.

Pendant 2 minutes, l'acteur de 32 ans déambule dans la boutique Palace de Londres, mal à l'aise dans l'antre du skateboard, et récite un argumentaire de vente façon téléshopping pour promouvoir la Palace Reebok Classics. De la loose, du kitsch, et au final, du cool, pour l'acteur abonné aux rôles de ratés.

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Lev Tanju, le fondateur de Palace, a expliqué à Dazed & Confused comment lui était venue l'idée de caster Jonah Hill comme égérie, pendant que Puma se paye Rihanna et Adidas Selena Gomez : "C'est un type cool et il connaît quelques skateurs alors j'ai décidé de l'appeler quand on a eu l'idée de cette pub. Il me fait juste mourir de rire et je suis fan de plein de ses films". Lev Tanju a également précisé qu'il avait dû quitter le plateau pendant le tournage de la pub car il était "mort de rire".