Le biopic consacré à la chanteuse a eu le droit à sa grande avant-première à l’Olympia.
Mercredi soir, Lisa Azuelos a présenté Dalida à Paris. Le biopic consacré à la chanteuse italienne a eu le droit à une avant-première exceptionnelle à l’Olympia, salle qui a lancé la carrière de Dalida.
L’occasion pour la réalisatrice de présenter Sveva Alviti, encore inconnue du public français. La belle Italienne de 32 ans, qui exerce la profession de mannequin et a été choisie en raison de sa ressemblance évidente avec Dalida, crève l’écran dans le film. Elégante sur le red carpet de la mythique salle de concert parisienne, magnétique à l’écran, Sveva Alviti devrait faire parler d’elle dans les semaines à venir.
L’actrice était entourée de Jean-Paul Rouve et Nicolas Duvauchelle, ses partenaires dans le film, mais aussi de nombreux invités qui avaient fait le déplacement pour découvrir le film. Des personnalités qui ont côtoyé Dalida - comme Line Renaud ou son frère, Orlando, désormais âgé de 80 ans - et des curieux comme Amanda Lear, Bérengère Krief, Ary Abittan, Franck Dubosc ou Julie Gayet.
Le bande-annonce de Dalida - sortie le 11 janvier 2017 :
Commentaires