DR

Elle a arrêté le mannequinat depuis de nombreuses années maintenant, et pourtant, la top est toujours aussi fière de son "body" ! Aujourd'hui femme d'affaires accomplie, Elle McPherson remercie ceux qui lui ont trouvé ce surnom magique... pour son business ! Ce qui est devenue sa marque de fabrique l'aide mieux que n'importe quelle publicité pour vendre ses lignes de lingerie a déclaré la sublime blonde australienne : " 'The Body' est ma marque, cela a été un merveilleux cadeau. J'ai utilisé ce surnom à mon avantage, et je suis reconnaissante envers tous ceux qui continuent à l'utiliser" a-t-elle déclaré.Sa reconversion, l'une des plus réussies chez les anciens tops stars des années 90, dans le négoce, elle la doit aussi à ses lointaines origines : "Nous devons être créatifs parce que malgré toutes nos ressources naturelles, nous n'avons pas la ressource d'une grande population, ni la proximité géographique du reste du monde. Ainsi, nous avons tendance à prendre des risques".Des risques bien calculés pour sa part, puisque sa petite entreprise prospère depuis une vingtaine d'années maintenant, et ça, elle n'en est pas peu fière ! "Je suis le directeur de la création de ma société et c'est mon bébé. Je suis la seule personne dans ce business depuis 20 ans. Je le connais comme le dos de ma main, et pourtant, je reste assez humble pour apprendre encore d'autres personnes". Preuve en est que le Body en a aussi dans la caboche !