C'est une des confidences qu'elle a faite au MARFA Journal, dans lequel elle pose pour un shooting étrangement hot.
Léa Seydoux est à l'honneur dans le MARFA Journal.
La magnifique James Bond Girl de 30 ans s'y dévoile au sens propre comme au sens figuré. Dans les pages du magazine biannuel, l'actrice française pose pour un shooting à la fois étrange et sexy dont l'esthétique glauque et décalée rappelle les films de Larry Clark.
L'actrice qui a rejoint les rangs des égéries Vuitton s'y livre également sur sa vie privée, évoquant son compagnon André Meyer, leurs projets de mariage et son désir de maternité. A l'aube de la trentaine, Léa Seydoux regrette la pression sociale subie par les couples pour se marier. Mais aimerait passer devant Monsieur le Maire dans pas trop longtemps : "Je voudrais quand même le faire quand je suis jeune. Je ne voudrais pas avoir du Botox sur mes photos de mariage."
Et les enfants ?
La beauté glamour a une théorie étonnante sur l'impact de la maternité dans une carrière d'actrice. "Je crois que ça vous donne un côté intéressant. Plusieurs actrices fabuleuses sont devenues mères récemment je crois vraiment que ça ajoute quelque chose au jeu. Devenir mère ouvre des portes", estime Léa Seydoux.
Cliquez ICI pour voir les photos de Léa Seydoux pour le MARFA Journal
Commentaires