Prouesse fashion ou fausse bonne idée ?
Après avoir brillé de mille feux - au sens propre comme au sens figuré - lors de l'avant-première hollywoodienne de Star Wars : Le Réveil de la Force, Lupita Nyong'o a opté pour un style radicalement différent à Londres.
Star Wars 7 Première : Lupita Nyong'o et Gwendoline Christie éblouissantes
Le septième volet de la saga Star Wars, sorti hier en salles en France, a eu le droit à sa première européenne. L'occasion pour la révélation de 12 Years a Slave - pour lequel elle a reçu l'Oscar de la Meilleure Actrice dans un Second Rôle - de troquer le glamour intemporel pour un look futuriste, mi-punk mi-galactique. Rouge à lèvres métallisé, crête iroquoise plaquée sous une voilette, sandales vertigineuses Giuseppe Zanotti et mini-robe façon cotte de mailles transparente à franges Proenza Schouler : Lupita Nyong'o détonait sur le red carpet.
La première égérie noire de Lancôme est abonnée aux looks originaux, aux couleurs vives et aux coiffures excentriques mais celui-ci ne fera certainement pas l'unanimité. Saluons tout de même l'audace de l'actrice de 32 ans, qui peut tout se permettre avec son teint lumineux, son visage aux proportions parfaites et son sourire renversant.
La bande-annonce de Star Wars : Le Réveil de la Force - actuellement en salles :
Commentaires