DR

C'est un contrat en or qui vient de tomber pour Lana Del Rey !La chanteuse, révélée en 2011 par le buzz autour de sa chanson "Video Games", vient de toucher le jackpot (on parle d'un "cachet à six chiffres") pour devenir la nouvelle ambassadrice de la luxueuse marque Jaguar. Elle représentera la nouvelle deux-places du constructeur, la F-Type. Le partenariat entre la vocaliste à la voix de velours et Jaguar sera officialisé le mois prochain à Paris.Afin de justifier son choix d'égérie, Adrian Hallmark, le directeur international de Jaguar a déclaré : ''L'allure de la Jaguar est en grande partie due à son mélange d'authenticité et de modernité, deux valeurs que nous pensons partager avec Lana dans la réussite de sa carrière.''Pourtant, certains s'offusquent déjà sur le Web que la marque à l'ADN résolument britannique ait fait appel à une personnalité américaine ! Les réactions suscitées à l'annonce du partenariat sont mitigées puisque si certains pensent que Lana représente le glamour, l'originalité et la sophistication, d'autres la trouvent trop cheap pour une griffe si prestigieuse.On espère en tout cas que les visuels publicitaires seront plus réussis que ceux d'H&M !