Charlie Sheen a révélé mardi qu'il était séropositif, dans une interview à la chaîne NBC. Et alors qu'il assure avoir informé chacune de ses conquêtes de son statut médical, une de ses ex, l'actrice pornographique Bree Olson, affirme aujourd'hui le contraire.
Depuis plusieurs semaines, les médias anglo-saxons parlaient d'un acteur séropositif sans dévoiler son nom.
Hier, l'acteur de 50 ans a décidé de "couper court aux rumeurs" et de "mettre un terme à ces attaques et ce déluge de demi-vérités à propos de moi" et de dévoiler publiquement sa maladie : "Je suis ici pour admettre que je suis porteur du VIH. Ce sont trois lettres difficiles à accepter", a-t-il déclaré sur le plateau de l'émission Today Show expliquant avoir eu le diagnostic de sa maladie il y a quatre ans.
>>> Charlie Sheen : "Je suis séropositif"
"Soulagé" d'avoir révélé sa maladie publiquement, Charlie Sheen détaillait sur la chaîne américaine ne pas "être totalement certain" de savoir comment il a contracté la maladie et avoir subi de nombreux chantages et rackets dans son "cercle très proche" depuis qu'il est séropositif : "Ça se chiffre en millions", précise l'acteur.
Charlie Sheen expliquait également être "certain" de ne pas avoir transmis la maladie à ses conquêtes et avancait avoir toujours agi en toute "honnêteté" et "avec des preservatifs" avec ses partenaires.
Mais, aujourd'hui, Bree Olson, qui a fréquenté l’acteur en 2011 dément les propos de la star et dévoile sa version des faits : "Je pourrais être morte aujourd'hui. Je pourrais être morte parce qu'il ne me l'a jamais dit", affirme-t-elle à Inside Edition.
"Il dit qu'il a appris sa maladie quand on était ensemble, on vivait ensemble, on avait des relations sexuelles tous les soirs", poursuit l'ex-compagne de Charlie Sheen qui détaille n'avoir utilisé avec l'acteur que des préservatifs en membrane d'agneau - qui ne protègent pas aussi bien que ceux en latex et qui ne sont pas recommandés pour la prévention des maladies - : "Il me disait 'Je suis clean, je suis clean' et moi je l'ai cru", raconte-t-elle en larmes.
"C'est comme jouer à la roulette russe avec moi. Mettre un pistolet contre ma tempe et appuyer sur la gachette à chaque rapport", compare Bree Olson qui conclut, amère : "Je ne ferai jamais à personne ce que Charlie a fait. Charlie tu es un personne terrible, horrible. Je ne te pardonnerai jamais".
Bree Olson a, depuis l'annonce, fait un test de dépistage qui s'avère négatif.
Selon le site TMZ, six anciennes conquêtes de l’acteur auraient déjà contacté un populaire avocat de New York afin de déposer une poursuite contre l’acteur. Ces femmes, dont l’identité n’a pas été divulguée, clameraient ne jamais avoir été avisées du statut médical de Charlie Sheen avant d’avoir des relations sexuelles avec lui.
Commentaires