Inséparables aujourd'hui, les deux hommes ont bien failli passer à côté de leur bromance.
Dans les colonnes de GQ, Gilles Lellouche revient sur son amitié avec Jean Dujardin et révèle qu'au début les deux acteurs ne s'appréciaient pas. Pas du tout.
"Au début on ne pouvait pas se sentir", admet l'acteur.
Mais, grâce à un plan stratégique de leurs compagnes de l'époque - Mélanie Doutey et Alexandra Lamy -, les deux compères sont finalement devenus les meilleurs copains.
"Un jour, elles nous ont laissés en plan dans une maison de vacances. On a bu un coup, deux, et puis on a commencé à rigoler et c’était parti…", se souvient Gilles Lellouche.
Et c'est d'ailleurs cette amitié entre quadras que les deux acteurs ont voulu mettre en avant au cinéma dans Les Infidèles : "Nous voulions jouer avec notre image de quadragénaires virils, s'en mettre plein la gueule. Mais ça n'a pas été perçu comme ça. Beaucoup ont cru que nous voulions au contraire glorifier l'infidélité. Ils nous imaginaient coucher avec seize nanas par jour", explique l'intéressé, déçu de l'image machiste qu'a donnée le film.
S'ils n'ont pour l'instant pas de projets ensemble, Gilles Lellouche sera prochainement à l'affiche de Sky aux côtés de Diane Kruger, Norman Reedus et Lena Dunham alors que Jean Dujardin s'illustrera dans Un homme à la hauteur avec Virginie Efira avant de reprendre son rôle culte dans Brice de Nice 3.
L'histoire de Sky : En vacances avec son mari dans l’Ouest américain, Romy décide de mettre fin à cette relation toxique et de reprendre sa vie en main. De Las Vegas aux plaines du Nevada, la route sera jalonnée de rencontres improbables, intenses et toutes porteuses d’un nouvel espoir.
La bande-annonce de Sky, au cinéma le 6 avril 2016 :
Commentaires