L'actrice file le parfait amour et veut que ça se sache.
Imprévisible Kristen Stewart...
L'actrice de 26 ans refuse farouchement de livrer sa vie privée en pâture aux médias et fuit les paparazzi comme la peste. Pourtant, dans le numéro de septembre de l'édition britannique du ELLE, la star s'exprime à propos de sa petite amie.
L'héroïne de Twilight livre une déclaration d'amour à Alicia Cargyle, son ex-assistante et actuelle girlfriend avec qui elle a recollé les morceaux au Festival de Cannes, après une brève idylle avec la Française SoKo : "Je crois qu'au moment où je vous parle, je suis très amoureuse de ma petite amie. Nous nous sommes séparées et réconciliées plusieurs fois mais cette fois-ci je me suis dit 'Enfin, je ressens à nouveau quelque chose'".
Kristen Stewart, dont chaque romance fait les gros titres des tabloïds, revient sur l'époque où elle fréquentait encore des hommes, évoquant sa relation avec Robert Pattinson sans le nommer. "Quand je sortais avec un mec je cachais tout ce que je faisais car toute ma vie personnelle était immédiatement offerte au public, et je n'aimais pas ça. Nous étions transformés en personnages de cartoon ridicule et je me disais 'C'est à moi. Vous faites de mon couple quelque chose qu'il n'est pas.' Je n'aimais pas ça. Mais ça a changé quand j'ai commencé à sortir avec une fille. Je me suis dit qu'en fait, me cacher donnait l'impression que je n'assumais pas, que j'avais honte de ça, donc j'ai dû changer la manière dont je considérais le fait d'être une personnalité publique. J'ai dû m'ouvrir et je suis tellement plus heureuse", conclut la star épanouie.
L'interview et le shooting photo de Kristen Stewart pour ELLE UK
Commentaires