Daniel Radcliffe aurait bien envie d'arborer quelques tatouages, mais hors de question pour lui qu'ils aient un quelconque lien avec Harry Potter
Contrairement à l'équipe de la trilogie Seigneur des Anneaux qui s'était fait faire des tatouages en relation avec la saga à la fin de l'aventure, les acteurs d'Harry Potter ne semblent pas céder aux sirènes de l'étiquetage à vie. Et en premier lieu Daniel Radcliffe, le héros lui-même ! "Si on devait se faire un tatouage commun, j'imagine que ce serait une cicatrice (comme celle qu'Harry a sur le front dans la saga, ndlr). J'aimerais vraiment avoir quelques tatouages un jour, mais la première chose qui me viendra à l'esprit ne sera sûrement pas une chose reliée à Harry Potter ! Soyons sérieux, je vais déjà avoir cette saga gravée dans mon esprit pour le reste de ma vie, je n'ai pas besoin d'un tatouage pour ça", a confié celui dont Emma Watson dit qu'il a bien changé à Access Hollywood.
S'il ne voit pas l'intérêt de se faire tatouer un balai de Quidditch ou la chouette polémique d'Harry sur le bras, Daniel Radcliffe tient quand même à emporter quelques souvenirs du tournage de la franchise avec lui : "Je pense aux lunettes rondes d'Harry, et évidemment sa baguette magique. Des gens m'ont conseillé de prendre le balai monté, mais je me suis dit 'qu'est-ce que les gens vont penser de moi quand ils vont venir chez moi?'", a plaisanté le futur acteur de comédie musicale à Broadway.
Commentaires