DR

L'acteur a un penchant pour les cordes.

Armie Hammer aime visiblement beaucoup jouer avec des cordes dans la chambre à coucher. L'acteur de The Social Network et The Lone Ranger a un penchant pour le BDSM et il l'a fait savoir malgré lui à travers les tweets qu'il like, comme l'ont repéré certains internautes.  

En effet, tous les publications "aimées" sur Twitter sont visibles par n'importe qui, en cliquant sur la case "J'aime" d'un profil). En 2013, Hammer expliquait à Playboy pratiquer le BDSM mais avoir changé de pratiques sexuelles après avoir épousé Elizabeth Chambers en 2010 : "J'aimais attraper la nuque et les cheveux, ce genre de choses. Mais quand vous vous mariez, votre appétit sexuel change. Pour le meilleur, ce n'est pas comme si j'en souffrais. Mais vous ne pouvez pas vraiment tirer les cheveux de votre femme. On en arrive à un point où vous dites : "Je te respecte trop pour faire ces choses que j'ai envie de faire". 

Du coup on comprend mieux le pourquoi de ces likes, dont l'acteur ne semble pas conscient qu'ils sont accessibles à tous.

A lire aussi sur Première