Will Arnett se met dans le costume de Deadshot pour les besoins d'un nouveau jeu vidéo qui a l'air dément !
Huit ans après Will Smith, c'est au tour de Will Arnett de se mettre derrière le flingue de Deadshot, dans une nouvelle version de la Suicide Squad ! Et à ses côtés, c'est le comédie et humoriste Ron Funches qui se mettra sous les couettes de Harley Quinn...
Non, ce n'est pas une troisième version de la Suicide Squad au cinéma, trois ans après celle de James Gunn. Il s'agit en fait de la bande-annonce d'un tout nouveau jeu vidéo, Suicide Squad : Kill the Justice League, promu à travers ce trailer en live action franchement génial (ci-dessous).
Dans Suicide Squad : Kill the Justice League, les joueurs pourront donc incarner Harley Quinn, Deadshot, Captain Boomerang et King Shark (leurs vraies versions DC) alors qu'ils ont pour mission de sauver le monde... contre qui ? La Justice League. Batman, Superman et les autres sont en roue libre et prêts à tuer la planète. Qui pour les arrêter ?
Kill the Justice League fait partie de l'univers « Arkhamverse » de Rocksteady et se déroule cinq ans après les événements de la trilogie Batman: Arkham Knight de 2015.
Suicide Squad : Kill the Justice League sortira le 2 février 2024 sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series X/S.
Commentaires