Sony

Dont une avec une tagline qui tue : "Everyone wants a cut."

Suite aux accusations d’agressions sexuelles à l’encontre de Kevin Spacey, l’acteur d’House of Cards a été remplacé par Christopher Plummer dans le rôle de Jean Paul Getty dans Tout l’argent du monde. En conséquence, les plans originaux concernant le marketing ont dû être abandonnés. Deux nouvelles affiches viennent dévoilées par Entertainment Weekly. Exit Kevin Spacey, la promotion mise désormais sur le duo Michelle Williams et Mark Wahlberg sur le premier poster à voir ci-dessous. Tout en ajoutant le nom de Plummer à la place de celui de Spacey

Tout l’argent du monde : Combien ça va coûter d’effacer Kevin Spacey ? 

Sony Pictures Entertainment

La seconde affiche, qui ne présente aucun membre du casting physiquement mais nomme les trois comédiens principaux, est beaucoup plus provocante. Le poster montre l’oreille découpée du petit fils kidnappé de Jean Paul Getty. Ses agresseurs l’ont envoyée à la mère du garçon (Michelle Williams) car son grand-père refusait de payer la rançon. Les studios Sony Pictures Entertainment jouent avec cette idée pour créer la punchline de l’affiche. "Everyone wants a cut", qu’on peut traduire par : Tout le monde veut une coupe (une ristourne), fait surtout directement référence à la situation de Spacey, évincé du film après les accusations. Le public voulait que l’acteur soit coupé du film ? C’est à présent chose faite…

Tout l’argent du monde : Christopher Plummer réagit au renvoi de Kevin Spacey

Sony Pictures Entertainment

Tout l’argent du monde sortira dans nos salles le 27 décembre prochain. Avant de découvrir les premières images avec Christopher Plummer, voici la première bande-annonce du film de Ridley Scott avec Kevin Spacey