Si cette question vous obsède, la réponse est dans le livre de Claudia Gray.
Le nouveau roman Star Wars : Bloodline - en librairies le 6 mai aux Etats-Unis - donne à Leia Organa, ex-princesse devenu générale, sa propre histoire, son propre voyage et sa propre aventure.
L'histoire, qui se déroule six ans avant Star Wars : Le Réveil de la Force, revient plus en détails sur la famille de Leia (incarnée par Carrie Fisher), ses liens avec son père Dark Vador et se concentre sur le temps de Leia en tant que sénatrice dans les années paisibles de la Nouvelle République, avant que le Premier Ordre ne sème la terreur.
Si la famille est un thème central dans la saga Star Wars, l'auteure précise quand même que son livre n'est pas uniquement sur Leia en tant que fille, sœur ou mère, Star Wars Bloodline détaille aussi et surtout "le rôle qu'elle s'est donné depuis la chute de l'Empire, et de celui qu'elle prendra au moment du Réveil de la Force", précise-t-elle dans les colonnes d'USA Today.
Des personnages clés de la saga intergalactique seront à découvrir dans Bloodline, mais l'auteure y introduira aussi un certain nombre de nouvelles têtes dont Ransolm Casterfo, un homme que Claudia Gray décrit comme "un jeune sénateur ambitieux qui est un opposant à Leia dans tout ce qu'elle entreprend. Il collectionne notamment des artefacts de l'Empire, comme des bannières pro-Palpatine, des morceaux d'armures, et plus encore", tease-t-elle.
Un extrait du roman, en anglais, est à découvrir ici.
Pour l'instant aucune date de publication du livre en français n'a été communiquée.
L'histoire de Star Wars : Le Réveil de la Force : Star Wars 7 sera le premier volet de la nouvelle trilogie Star Wars, réalisé par J.J. Abrams. La nouvelle franchise de "La Guerre des étoiles" à l'ère Disney qui racontera comment l'Empire a pris une nouvelle forme, trente ans après Le Retour du Jedi.
J.J. Abrams assure que Lucasfilm l'a "laissé faire le film que nous voulions faire. Je ne peux pas dire ô combien Bob Iger et Alan Horn ont bien compris cet univers qui fait maintenant parti des studios Disney. Et ils n'ont pas essayé de 'Disney-ifier' l'ensemble, et ils ne font rien de ce genre, je pense qu'ils ont aussi été très malins en laissant Kathleen Kennedy (qui est une incroyable personne et productrice) diriger et gérer Lucasfilm dans une direction appropriée".
La bande-annonce de Star Wars : Le Réveil de la Force :
Commentaires