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Murray Close
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PHOTOS - Hunger Games 2 : Défilé de mode au Capitole

Elizabeth Banks est Effie

Le Capitole occupe une place de choix dans l?univers de la saga Hunger Games. Une société faste où les bonnes gens semblent vivre dans l?oisiveté générale pendant que la population des Districts meurt de faim. A l?écran comme dans le roman de Suzanne Collins, le Capitole est décrit comme un endroit où l?excentricité et le luxe règnent en maîtres. Plus qu?un simple cadre à l?histoire, le Capitole est un personnage à part entière, mis en avant dans le premier comme dans le second film, <em>Hunger Games : l?embrasement</em> de Francis Lawrence.Les premières images du sequel tant attendu témoignent de l?ostentation farfelue d?un Capitole tout en froufou, faux-cils et autres tissus gonflants. Arc-en-ciel de couleurs criardes et tape-à-l?oeil duquel émergent Katniss (Jennifer Lawrence) et Peeta (Josh Hutcherson), transformés visuellement en mannequins plastiques façon pots de peinture.Une mode propre à la trilogie à laquelle rend hommage le blog <strong>Capitole Couture</strong>, lancé par la production Lionsgate. Le site, qui dispose d?un compte Twitter et Facebook, a été mis en place pour mettre à l?honneur l?incroyable travail des costumiers et autres créatifs, mais surtout pour répondre à la demande d?une communauté de fans accros à la mode du Capitole. D?ailleurs, le blog, de par son esthétique léchée façon papier glacé, rappelle les plus grandes revues. Une revue dans laquelle la pétillante Effie Trinket (Elizabeth Banks) serait la reine du défilé à en croire les clichés suivants.Finalement Capitole Couture n?est autre qu?un des nombreux rebonds d?une campagne promotionnelle bien orchestrée. Une campagne dans laquelle Trish Summerville,  la chef costumière d?<em>Hunger Games 2</em>, a sa place. L?artiste a créé une collection capsule exclusive inspirée des aventures de Katniss Everdeen pour une marque de vêtements mainstream. Business is business?Mais tout de suite place au défilé du Capitole.<em>Hunger Games 2</em> sortira le 27 novembre prochain.

Une femme coquette

Le Capitole occupe une place de choix dans l?univers de la saga Hunger Games. Une société faste où les bonnes gens semblent vivre dans l?oisiveté générale pendant que la population des Districts meurt de faim. A l?écran comme dans le roman de Suzanne Collins, le Capitole est décrit comme un endroit où l?excentricité et le luxe règnent en maîtres. Plus qu?un simple cadre à l?histoire, le Capitole est un personnage à part entière, mis en avant dans le premier comme dans le second film, <em>Hunger Games : l?embrasement</em> de Francis Lawrence.Les premières images du sequel tant attendu témoignent de l?ostentation farfelue d?un Capitole tout en froufou, faux-cils et autres tissus gonflants. Arc-en-ciel de couleurs criardes et tape-à-l?oeil duquel émergent Katniss (Jennifer Lawrence) et Peeta (Josh Hutcherson), transformés visuellement en mannequins plastiques façon pots de peinture.Une mode propre à la trilogie à laquelle rend hommage le blog <strong>Capitole Couture</strong>, lancé par la production Lionsgate. Le site, qui dispose d?un compte Twitter et Facebook, a été mis en place pour mettre à l?honneur l?incroyable travail des costumiers et autres créatifs, mais surtout pour répondre à la demande d?une communauté de fans accros à la mode du Capitole. D?ailleurs, le blog, de par son esthétique léchée façon papier glacé, rappelle les plus grandes revues. Une revue dans laquelle la pétillante Effie Trinket (Elizabeth Banks) serait la reine du défilé à en croire les clichés suivants.Finalement Capitole Couture n?est autre qu?un des nombreux rebonds d?une campagne promotionnelle bien orchestrée. Une campagne dans laquelle Trish Summerville,  la chef costumière d?<em>Hunger Games 2</em>, a sa place. L?artiste a créé une collection capsule exclusive inspirée des aventures de Katniss Everdeen pour une marque de vêtements mainstream. Business is business?Mais tout de suite place au défilé du Capitole.<em>Hunger Games 2</em> sortira le 27 novembre prochain.

Un cirque bien orchestré

Le Capitole occupe une place de choix dans l?univers de la saga Hunger Games. Une société faste où les bonnes gens semblent vivre dans l?oisiveté générale pendant que la population des Districts meurt de faim. A l?écran comme dans le roman de Suzanne Collins, le Capitole est décrit comme un endroit où l?excentricité et le luxe règnent en maîtres. Plus qu?un simple cadre à l?histoire, le Capitole est un personnage à part entière, mis en avant dans le premier comme dans le second film, <em>Hunger Games : l?embrasement</em> de Francis Lawrence.Les premières images du sequel tant attendu témoignent de l?ostentation farfelue d?un Capitole tout en froufou, faux-cils et autres tissus gonflants. Arc-en-ciel de couleurs criardes et tape-à-l?oeil duquel émergent Katniss (Jennifer Lawrence) et Peeta (Josh Hutcherson), transformés visuellement en mannequins plastiques façon pots de peinture.Une mode propre à la trilogie à laquelle rend hommage le blog <strong>Capitole Couture</strong>, lancé par la production Lionsgate. Le site, qui dispose d?un compte Twitter et Facebook, a été mis en place pour mettre à l?honneur l?incroyable travail des costumiers et autres créatifs, mais surtout pour répondre à la demande d?une communauté de fans accros à la mode du Capitole. D?ailleurs, le blog, de par son esthétique léchée façon papier glacé, rappelle les plus grandes revues. Une revue dans laquelle la pétillante Effie Trinket (Elizabeth Banks) serait la reine du défilé à en croire les clichés suivants.Finalement Capitole Couture n?est autre qu?un des nombreux rebonds d?une campagne promotionnelle bien orchestrée. Une campagne dans laquelle Trish Summerville,  la chef costumière d?<em>Hunger Games 2</em>, a sa place. L?artiste a créé une collection capsule exclusive inspirée des aventures de Katniss Everdeen pour une marque de vêtements mainstream. Business is business?Mais tout de suite place au défilé du Capitole.<em>Hunger Games 2</em> sortira le 27 novembre prochain.

Effie Trinket vous invite au défilé du Capitole

Le Capitole occupe une place de choix dans l?univers de la saga Hunger Games. Une société faste où les bonnes gens semblent vivre dans l?oisiveté générale pendant que la population des Districts meurt de faim. A l?écran comme dans le roman de Suzanne Collins, le Capitole est décrit comme un endroit où l?excentricité et le luxe règnent en maîtres. Plus qu?un simple cadre à l?histoire, le Capitole est un personnage à part entière, mis en avant dans le premier comme dans le second film, <em>Hunger Games : l?embrasement</em> de Francis Lawrence.Les premières images du sequel tant attendu témoignent de l?ostentation farfelue d?un Capitole tout en froufou, faux-cils et autres tissus gonflants. Arc-en-ciel de couleurs criardes et tape-à-l?oeil duquel émergent Katniss (Jennifer Lawrence) et Peeta (Josh Hutcherson), transformés visuellement en mannequins plastiques façon pots de peinture.Une mode propre à la trilogie à laquelle rend hommage le blog <strong>Capitole Couture</strong>, lancé par la production Lionsgate. Le site, qui dispose d?un compte Twitter et Facebook, a été mis en place pour mettre à l?honneur l?incroyable travail des costumiers et autres créatifs, mais surtout pour répondre à la demande d?une communauté de fans accros à la mode du Capitole. D?ailleurs, le blog, de par son esthétique léchée façon papier glacé, rappelle les plus grandes revues. Une revue dans laquelle la pétillante Effie Trinket (Elizabeth Banks) serait la reine du défilé à en croire les clichés suivants.Finalement Capitole Couture n?est autre qu?un des nombreux rebonds d?une campagne promotionnelle bien orchestrée. Une campagne dans laquelle Trish Summerville,  la chef costumière d?<em>Hunger Games 2</em>, a sa place. L?artiste a créé une collection capsule exclusive inspirée des aventures de Katniss Everdeen pour une marque de vêtements mainstream. Business is business?Mais tout de suite place au défilé du Capitole.<em>Hunger Games 2</em> sortira le 27 novembre prochain.

Katniss et Peeta, invités d'honneur

Le Capitole occupe une place de choix dans l?univers de la saga Hunger Games. Une société faste où les bonnes gens semblent vivre dans l?oisiveté générale pendant que la population des Districts meurt de faim. A l?écran comme dans le roman de Suzanne Collins, le Capitole est décrit comme un endroit où l?excentricité et le luxe règnent en maîtres. Plus qu?un simple cadre à l?histoire, le Capitole est un personnage à part entière, mis en avant dans le premier comme dans le second film, <em>Hunger Games : l?embrasement</em> de Francis Lawrence.Les premières images du sequel tant attendu témoignent de l?ostentation farfelue d?un Capitole tout en froufou, faux-cils et autres tissus gonflants. Arc-en-ciel de couleurs criardes et tape-à-l?oeil duquel émergent Katniss (Jennifer Lawrence) et Peeta (Josh Hutcherson), transformés visuellement en mannequins plastiques façon pots de peinture.Une mode propre à la trilogie à laquelle rend hommage le blog <strong>Capitole Couture</strong>, lancé par la production Lionsgate. Le site, qui dispose d?un compte Twitter et Facebook, a été mis en place pour mettre à l?honneur l?incroyable travail des costumiers et autres créatifs, mais surtout pour répondre à la demande d?une communauté de fans accros à la mode du Capitole. D?ailleurs, le blog, de par son esthétique léchée façon papier glacé, rappelle les plus grandes revues. Une revue dans laquelle la pétillante Effie Trinket (Elizabeth Banks) serait la reine du défilé à en croire les clichés suivants.Finalement Capitole Couture n?est autre qu?un des nombreux rebonds d?une campagne promotionnelle bien orchestrée. Une campagne dans laquelle Trish Summerville,  la chef costumière d?<em>Hunger Games 2</em>, a sa place. L?artiste a créé une collection capsule exclusive inspirée des aventures de Katniss Everdeen pour une marque de vêtements mainstream. Business is business?Mais tout de suite place au défilé du Capitole.<em>Hunger Games 2</em> sortira le 27 novembre prochain.

Donald Sutherland est le redoutable Président Snow

Le Capitole occupe une place de choix dans l?univers de la saga Hunger Games. Une société faste où les bonnes gens semblent vivre dans l?oisiveté générale pendant que la population des Districts meurt de faim. A l?écran comme dans le roman de Suzanne Collins, le Capitole est décrit comme un endroit où l?excentricité et le luxe règnent en maîtres. Plus qu?un simple cadre à l?histoire, le Capitole est un personnage à part entière, mis en avant dans le premier comme dans le second film, <em>Hunger Games : l?embrasement</em> de Francis Lawrence.Les premières images du sequel tant attendu témoignent de l?ostentation farfelue d?un Capitole tout en froufou, faux-cils et autres tissus gonflants. Arc-en-ciel de couleurs criardes et tape-à-l?oeil duquel émergent Katniss (Jennifer Lawrence) et Peeta (Josh Hutcherson), transformés visuellement en mannequins plastiques façon pots de peinture.Une mode propre à la trilogie à laquelle rend hommage le blog <strong>Capitole Couture</strong>, lancé par la production Lionsgate. Le site, qui dispose d?un compte Twitter et Facebook, a été mis en place pour mettre à l?honneur l?incroyable travail des costumiers et autres créatifs, mais surtout pour répondre à la demande d?une communauté de fans accros à la mode du Capitole. D?ailleurs, le blog, de par son esthétique léchée façon papier glacé, rappelle les plus grandes revues. Une revue dans laquelle la pétillante Effie Trinket (Elizabeth Banks) serait la reine du défilé à en croire les clichés suivants.Finalement Capitole Couture n?est autre qu?un des nombreux rebonds d?une campagne promotionnelle bien orchestrée. Une campagne dans laquelle Trish Summerville,  la chef costumière d?<em>Hunger Games 2</em>, a sa place. L?artiste a créé une collection capsule exclusive inspirée des aventures de Katniss Everdeen pour une marque de vêtements mainstream. Business is business?Mais tout de suite place au défilé du Capitole.<em>Hunger Games 2</em> sortira le 27 novembre prochain.

Philip Seymour Hoffman est Plutarch Heavensbee

Le Capitole occupe une place de choix dans l?univers de la saga Hunger Games. Une société faste où les bonnes gens semblent vivre dans l?oisiveté générale pendant que la population des Districts meurt de faim. A l?écran comme dans le roman de Suzanne Collins, le Capitole est décrit comme un endroit où l?excentricité et le luxe règnent en maîtres. Plus qu?un simple cadre à l?histoire, le Capitole est un personnage à part entière, mis en avant dans le premier comme dans le second film, <em>Hunger Games : l?embrasement</em> de Francis Lawrence.Les premières images du sequel tant attendu témoignent de l?ostentation farfelue d?un Capitole tout en froufou, faux-cils et autres tissus gonflants. Arc-en-ciel de couleurs criardes et tape-à-l?oeil duquel émergent Katniss (Jennifer Lawrence) et Peeta (Josh Hutcherson), transformés visuellement en mannequins plastiques façon pots de peinture.Une mode propre à la trilogie à laquelle rend hommage le blog <strong>Capitole Couture</strong>, lancé par la production Lionsgate. Le site, qui dispose d?un compte Twitter et Facebook, a été mis en place pour mettre à l?honneur l?incroyable travail des costumiers et autres créatifs, mais surtout pour répondre à la demande d?une communauté de fans accros à la mode du Capitole. D?ailleurs, le blog, de par son esthétique léchée façon papier glacé, rappelle les plus grandes revues. Une revue dans laquelle la pétillante Effie Trinket (Elizabeth Banks) serait la reine du défilé à en croire les clichés suivants.Finalement Capitole Couture n?est autre qu?un des nombreux rebonds d?une campagne promotionnelle bien orchestrée. Une campagne dans laquelle Trish Summerville,  la chef costumière d?<em>Hunger Games 2</em>, a sa place. L?artiste a créé une collection capsule exclusive inspirée des aventures de Katniss Everdeen pour une marque de vêtements mainstream. Business is business?Mais tout de suite place au défilé du Capitole.<em>Hunger Games 2</em> sortira le 27 novembre prochain.

Katniss et Peeta survivront-ils au Capitole ?

Le Capitole occupe une place de choix dans l?univers de la saga Hunger Games. Une société faste où les bonnes gens semblent vivre dans l?oisiveté générale pendant que la population des Districts meurt de faim. A l?écran comme dans le roman de Suzanne Collins, le Capitole est décrit comme un endroit où l?excentricité et le luxe règnent en maîtres. Plus qu?un simple cadre à l?histoire, le Capitole est un personnage à part entière, mis en avant dans le premier comme dans le second film, <em>Hunger Games : l?embrasement</em> de Francis Lawrence.Les premières images du sequel tant attendu témoignent de l?ostentation farfelue d?un Capitole tout en froufou, faux-cils et autres tissus gonflants. Arc-en-ciel de couleurs criardes et tape-à-l?oeil duquel émergent Katniss (Jennifer Lawrence) et Peeta (Josh Hutcherson), transformés visuellement en mannequins plastiques façon pots de peinture.Une mode propre à la trilogie à laquelle rend hommage le blog <strong>Capitole Couture</strong>, lancé par la production Lionsgate. Le site, qui dispose d?un compte Twitter et Facebook, a été mis en place pour mettre à l?honneur l?incroyable travail des costumiers et autres créatifs, mais surtout pour répondre à la demande d?une communauté de fans accros à la mode du Capitole. D?ailleurs, le blog, de par son esthétique léchée façon papier glacé, rappelle les plus grandes revues. Une revue dans laquelle la pétillante Effie Trinket (Elizabeth Banks) serait la reine du défilé à en croire les clichés suivants.Finalement Capitole Couture n?est autre qu?un des nombreux rebonds d?une campagne promotionnelle bien orchestrée. Une campagne dans laquelle Trish Summerville,  la chef costumière d?<em>Hunger Games 2</em>, a sa place. L?artiste a créé une collection capsule exclusive inspirée des aventures de Katniss Everdeen pour une marque de vêtements mainstream. Business is business?Mais tout de suite place au défilé du Capitole.<em>Hunger Games 2</em> sortira le 27 novembre prochain.

Effie, cette gravure de mode

Le Capitole occupe une place de choix dans l?univers de la saga Hunger Games. Une société faste où les bonnes gens semblent vivre dans l?oisiveté générale pendant que la population des Districts meurt de faim. A l?écran comme dans le roman de Suzanne Collins, le Capitole est décrit comme un endroit où l?excentricité et le luxe règnent en maîtres. Plus qu?un simple cadre à l?histoire, le Capitole est un personnage à part entière, mis en avant dans le premier comme dans le second film, <em>Hunger Games : l?embrasement</em> de Francis Lawrence.Les premières images du sequel tant attendu témoignent de l?ostentation farfelue d?un Capitole tout en froufou, faux-cils et autres tissus gonflants. Arc-en-ciel de couleurs criardes et tape-à-l?oeil duquel émergent Katniss (Jennifer Lawrence) et Peeta (Josh Hutcherson), transformés visuellement en mannequins plastiques façon pots de peinture.Une mode propre à la trilogie à laquelle rend hommage le blog <strong>Capitole Couture</strong>, lancé par la production Lionsgate. Le site, qui dispose d?un compte Twitter et Facebook, a été mis en place pour mettre à l?honneur l?incroyable travail des costumiers et autres créatifs, mais surtout pour répondre à la demande d?une communauté de fans accros à la mode du Capitole. D?ailleurs, le blog, de par son esthétique léchée façon papier glacé, rappelle les plus grandes revues. Une revue dans laquelle la pétillante Effie Trinket (Elizabeth Banks) serait la reine du défilé à en croire les clichés suivants.Finalement Capitole Couture n?est autre qu?un des nombreux rebonds d?une campagne promotionnelle bien orchestrée. Une campagne dans laquelle Trish Summerville,  la chef costumière d?<em>Hunger Games 2</em>, a sa place. L?artiste a créé une collection capsule exclusive inspirée des aventures de Katniss Everdeen pour une marque de vêtements mainstream. Business is business?Mais tout de suite place au défilé du Capitole.<em>Hunger Games 2</em> sortira le 27 novembre prochain.

L’imperturbable Caesar incarné par Stanley Tucci

Le Capitole occupe une place de choix dans l?univers de la saga Hunger Games. Une société faste où les bonnes gens semblent vivre dans l?oisiveté générale pendant que la population des Districts meurt de faim. A l?écran comme dans le roman de Suzanne Collins, le Capitole est décrit comme un endroit où l?excentricité et le luxe règnent en maîtres. Plus qu?un simple cadre à l?histoire, le Capitole est un personnage à part entière, mis en avant dans le premier comme dans le second film, <em>Hunger Games : l?embrasement</em> de Francis Lawrence.Les premières images du sequel tant attendu témoignent de l?ostentation farfelue d?un Capitole tout en froufou, faux-cils et autres tissus gonflants. Arc-en-ciel de couleurs criardes et tape-à-l?oeil duquel émergent Katniss (Jennifer Lawrence) et Peeta (Josh Hutcherson), transformés visuellement en mannequins plastiques façon pots de peinture.Une mode propre à la trilogie à laquelle rend hommage le blog <strong>Capitole Couture</strong>, lancé par la production Lionsgate. Le site, qui dispose d?un compte Twitter et Facebook, a été mis en place pour mettre à l?honneur l?incroyable travail des costumiers et autres créatifs, mais surtout pour répondre à la demande d?une communauté de fans accros à la mode du Capitole. D?ailleurs, le blog, de par son esthétique léchée façon papier glacé, rappelle les plus grandes revues. Une revue dans laquelle la pétillante Effie Trinket (Elizabeth Banks) serait la reine du défilé à en croire les clichés suivants.Finalement Capitole Couture n?est autre qu?un des nombreux rebonds d?une campagne promotionnelle bien orchestrée. Une campagne dans laquelle Trish Summerville,  la chef costumière d?<em>Hunger Games 2</em>, a sa place. L?artiste a créé une collection capsule exclusive inspirée des aventures de Katniss Everdeen pour une marque de vêtements mainstream. Business is business?Mais tout de suite place au défilé du Capitole.<em>Hunger Games 2</em> sortira le 27 novembre prochain.

Johanna Mason, joué par Jena Malone, l'atout charme du District 7

Le Capitole occupe une place de choix dans l?univers de la saga Hunger Games. Une société faste où les bonnes gens semblent vivre dans l?oisiveté générale pendant que la population des Districts meurt de faim. A l?écran comme dans le roman de Suzanne Collins, le Capitole est décrit comme un endroit où l?excentricité et le luxe règnent en maîtres. Plus qu?un simple cadre à l?histoire, le Capitole est un personnage à part entière, mis en avant dans le premier comme dans le second film, <em>Hunger Games : l?embrasement</em> de Francis Lawrence.Les premières images du sequel tant attendu témoignent de l?ostentation farfelue d?un Capitole tout en froufou, faux-cils et autres tissus gonflants. Arc-en-ciel de couleurs criardes et tape-à-l?oeil duquel émergent Katniss (Jennifer Lawrence) et Peeta (Josh Hutcherson), transformés visuellement en mannequins plastiques façon pots de peinture.Une mode propre à la trilogie à laquelle rend hommage le blog <strong>Capitole Couture</strong>, lancé par la production Lionsgate. Le site, qui dispose d?un compte Twitter et Facebook, a été mis en place pour mettre à l?honneur l?incroyable travail des costumiers et autres créatifs, mais surtout pour répondre à la demande d?une communauté de fans accros à la mode du Capitole. D?ailleurs, le blog, de par son esthétique léchée façon papier glacé, rappelle les plus grandes revues. Une revue dans laquelle la pétillante Effie Trinket (Elizabeth Banks) serait la reine du défilé à en croire les clichés suivants.Finalement Capitole Couture n?est autre qu?un des nombreux rebonds d?une campagne promotionnelle bien orchestrée. Une campagne dans laquelle Trish Summerville,  la chef costumière d?<em>Hunger Games 2</em>, a sa place. L?artiste a créé une collection capsule exclusive inspirée des aventures de Katniss Everdeen pour une marque de vêtements mainstream. Business is business?Mais tout de suite place au défilé du Capitole.<em>Hunger Games 2</em> sortira le 27 novembre prochain.

Le Capitole occupe une place de choix dans l’univers de la saga Hunger Games. Une société faste où les bonnes gens semblent vivre dans l’oisiveté générale pendant que la population des Districts meurt de faim. A l’écran comme dans le roman de Suzanne Collins, le Capitole est décrit comme un endroit où l’excentricité et le luxe règnent en maîtres. Plus qu’un simple cadre à l’histoire, le Capitole est un personnage à part entière, mis en avant dans le premier comme dans le second film, Hunger Games : l’embrasement de Francis Lawrence.Les premières images du sequel tant attendu témoignent de l’ostentation farfelue d’un Capitole tout en froufou, faux-cils et autres tissus gonflants. Arc-en-ciel de couleurs criardes et tape-à-l’oeil duquel émergent Katniss (Jennifer Lawrence) et Peeta (Josh Hutcherson), transformés visuellement en mannequins plastiques façon pots de peinture.Une mode propre à la trilogie à laquelle rend hommage le blog Capitole Couture, lancé par la production Lionsgate. Le site, qui dispose d’un compte Twitter et Facebook, a été mis en place pour mettre à l’honneur l’incroyable travail des costumiers et autres créatifs, mais surtout pour répondre à la demande d’une communauté de fans accros à la mode du Capitole. D’ailleurs, le blog, de par son esthétique léchée façon papier glacé, rappelle les plus grandes revues. Une revue dans laquelle la pétillante Effie Trinket (Elizabeth Banks) serait la reine du défilé à en croire les clichés suivants.Finalement Capitole Couture n’est autre qu’un des nombreux rebonds d’une campagne promotionnelle bien orchestrée. Une campagne dans laquelle Trish Summerville,  la chef costumière d’Hunger Games 2, a sa place. L’artiste a créé une collection capsule exclusive inspirée des aventures de Katniss Everdeen pour une marque de vêtements mainstream. Business is business…Mais tout de suite place au défilé du Capitole.Hunger Games 2 sortira le 27 novembre prochain.