DR
Visual
Visual
Visual
DR
DR
Visual
Visual
Visual
LANDMARK MEDIA / VISUAL Press Ag
Visual

PHOTOS - Comic-con : The Avengers, confirmation d'un casting quatre étoiles

Scarlett Johansson est La veuve noire

Déjà présente dans Iron Man, <strong>Scarlett Johansson</strong> incarnera encore une fois la Veuve Noire, qui, dans films sur le héros à l'armure de fer, était une espionne, déjà en train de former un groupe de super-héros. Ses pouvoirs : Bien qu'athlète hors paire dans de nombreux domaines, la Veuve Noire n'a pas de pouvoir. Elle possède cependant beaucoup de gadgets qui l'aident à accomplir ses missions d'espionnage.

Jeremy Renner est Hawkeye

Après avoir cartonné dans Démineurs, <strong>Jeremy Renner</strong> prend un tournant un peu plus grand public, en incarnant un comic non porté à l'écran pour l'instant, Hawkeye. Pourtant c'est à la suite d'une rencontre avec Iron Man que ce personnage décide de rejoindre les rangs des super-héros : on est donc étonné de ne pas l'avoir vu avant. Peut-être apparaitra-t-il dans le prochain <strong>Iron Man</strong>. Ses pouvoirs : Hawkeye n'a pas vraiment de pouvoir, mais sa vision parfaite en fait un très bon archer. Ses flèches sont souvent remplies de poisons.

Nathalie Portman est Jane Foster

L'infirmière de <em>Thor</em> sera aussi au casting deThe Avengers, bien sûr dans la peau du même personnage : <strong>Natalie Portman</strong>, dans la peau de la jeune infirmière, tombe amoureuse du héros alors qu'elle travaille pour l'alter ego de Thor sans connaître sa double identité. Ses pouvoirs : Jane Foster est une humaine, et malgré sa grande implication dans l'univers des super-héros, et surtout dans leurs conflits, elle n'a pas de pouvoir.

Chris Hemsworth est Thor

Dans The Avenger, <strong>Chris Hemsworth</strong> reprendra son costume de Thor. Ce dernier est un super-héros auquel un film est dédié, qui sortira en mai de l'année prochaine. Il y jouera au coté d'<strong>Anthony Hopkins</strong>, et<strong> Natalie Portman</strong>. On retrouvera cette dernière dans The Avengers. Son pouvoir : Thor est le Dieu de la Foudre, son arme est un marteau enchanté qui, à priori, projette de la foudre. Il est un des fondateurs et un pilier des Vengeurs.

Tom Hiddleston est Loki

Plus souvent associé à des séries, <strong>Tom Hiddleston</strong> incarnera une sorte de demi Dieu dans Thor, rôle qu'il reprendra dans The Avengers, dans lequel il aura une sûrement une grande importance. Demi-frère de Thor, il en est très jaloux, et c'est son complot contre lui qui va mener à la formation des Avengers. Ses pouvoirs : Tout comme Thor, il est issu de ma mythologie. Ses pouvoirs sont proches de la magie que d'une mutation, comme c'est le plus souvent le cas chez les super-héros.

Chris Evans est Captain America

Après avoir été La torche dans les quatre fantastiques, et un des ex doté de supers pouvoirs dans Scott Pilgrim vs. The world, <strong>Chris Evans</strong> rejouera au super-héros dans Captain America : The first Avenger, dont il tient le rôle titre. C'est donc en toute logique qu'il rejoint le casting des<em> Vengeurs</em>. Alors que<em> Captain America</em> sortira l'été prochain, il aurait été assez déstabilisant de choisir un autre acteur pour le même rôle, concernant deux films qui sortiront à des dates assez proches. Ses pouvoirs : Captain America est un super-héros doté de capacités physiques (force, guérison, endurance,?) qui sont au maximum de ce que l'espèce humaine peut espérer.

Mark Ruffalo est Hulk

Personnage déjà incarné par <strong>Edward Norton</strong>, ce dernier ne reprendra pas ce rôle dans The Avengers, suite, à priori, à des difficultés d'entente entre l'équipe et l'acteur lors du tournage de Hulk. Après beaucoup de rumeurs, c'est finalement <strong>Mark Rufalo </strong>qui a été choisi. Bien que ne se limitant pas à un seul genre pour choisir ses rôles, (Shutter Island, Crazy night,Blindness?), on ne l'a pas encore vu dans celui des comics.Ses pouvoirs : Hulk est un personnage qu'il ne faut pas contrarier, sous peine de voir apparaitre un colosse vert surpuissant qui a du mal à distinguer le bien du mal.

Robert Downey Jr est Iron Man

Les Vengeurs signe le grand retour du super-héros <strong>Iron Man</strong>, que l'on a vu dernièrement dans Iron Man 2, mais qui ne sera pas dans les prochains Marvel comme Captain America ou Thor. Ce sera toujours <strong>Robert Downey Jr</strong> qui l'interprètera dans <em>Les Vengeurs</em>, un moyen de retourner dans la peau du super-héros, avant de peut-être reprendre ce rôle dans un troisième volet d'<strong>Iron Man</strong>.Ses pouvoirs : <strong>Iron Man</strong> est à la base un industriel qui, blessé et proche de la mort, va être équipé d'une armure qui le protégera et lui donnera une force surhumaine.

Samuel L Jackson est Nick Fury

On a déjà vu <strong>Samuel L Jackson</strong> en Nick Furry dans plusieurs adaptation des Marvel : dans les deux volets d'Iron Man, et on le verra à nouveau dans Captain America. Cependant, malgré la présence de Nick Fury dans les BD, on ne retrouvera pas le personnage dans Thor.Ses pouvoirs : Nick Fury a bu une potion qui ralentit sa vieillesse. Son rôle est surtout axé sur sa fonction de lien entre les super-héros et le gouvernement, qui ont des relations souvent difficiles. Etant borgne, on le reconnait facilement à son bandeau sur l'?il gauche.

Tout le casting de The Avenger au Comic-con

<strong>Scarlett Johansson</strong>, <strong>Robert Downey Jr</strong>, <strong>Samuel L Jackson</strong>, <strong>Jeremy Renner</strong>, et d'autres, seront au casting de The Avengers, annoncé par Marvel pendant le Comic-Con de San Diego.Dans la catégorie des films de super-héros,<em> The Avenger,</em> de<strong> Joss Whedon,</strong> est un peu la cerise sur le gâteau : c'est le film qui réunit tous les super-héros de Marvel dans une même histoire. On y retrouvera Hulk, Thor, Captain America,Iron Man, ainsi que d'autres héros moins connus comme Nick Furry ou Ant Man. Tous ces personnages sont réunis dans <em>Les Vengeurs</em>, en VF, pour combattre ensemble. Pour l'instant, on ne sait pas encore précisemment ce contre quoi ils sont sensés lutter, mais pour nécessiter autant de supers pouvoirs, le problème doit être de taille !Avec tous ces personnages, et surtout, tous les acteurs qui les ont incarnés (et qui vont les incarner), il y a de quoi s'attendre à un casting des plus prestigieux. Marvel n'a pas déçu lors de sa conférence de presse au Comic-con, grande convention sur les comics aux Etats-Unis. Le personnage de Hulk, après la polémique suite à <strong>Edward Norton</strong> qui s'est fait viré, le retour d'Iron Man après une absence dans deux films importants, (<em>Captain America</em> et <em>Thor</em>) : que des bonnes surprises pour le casting de ce film très attendu.En effet, tous ces supe-rhéros sont liés dans les comics de Marvel : ils se sont tous croisés à un moment ou à un autre, ils ont tous des souvenirs ou des ranc?urs en commun, etc? On a donc hâte de voir comment les studios Marvel vont réussir à tous les faire cohabiter dans une lutte unique. C'est aussi <em>The Avengers</em>, qui, en introduisant des héros moins connus, permettra peut-être de réaliser des films sur ces derniers, continuant à développer ce genre qui commence peut-être à s'essouffler. Le QG des super-héros

Scarlett Johansson, Robert Downey Jr, Samuel L Jackson, Jeremy Renner, et d'autres, seront au casting de The Avengers, annoncé par Marvel pendant le Comic-Con de San Diego.Dans la catégorie des films de super-héros, The Avenger, de Joss Whedon, est un peu la cerise sur le gâteau : c'est le film qui réunit tous les super-héros de Marvel dans une même histoire. On y retrouvera Hulk, Thor, Captain America,Iron Man, ainsi que d'autres héros moins connus comme Nick Furry ou Ant Man. Tous ces personnages sont réunis dans Les Vengeurs, en VF, pour combattre ensemble. Pour l'instant, on ne sait pas encore précisemment ce contre quoi ils sont sensés lutter, mais pour nécessiter autant de supers pouvoirs, le problème doit être de taille !Avec tous ces personnages, et surtout, tous les acteurs qui les ont incarnés (et qui vont les incarner), il y a de quoi s'attendre à un casting des plus prestigieux. Marvel n'a pas déçu lors de sa conférence de presse au Comic-con, grande convention sur les comics aux Etats-Unis. Le personnage de Hulk, après la polémique suite à Edward Norton qui s'est fait viré, le retour d'Iron Man après une absence dans deux films importants, (Captain America et Thor) : que des bonnes surprises pour le casting de ce film très attendu.En effet, tous ces supe-rhéros sont liés dans les comics de Marvel : ils se sont tous croisés à un moment ou à un autre, ils ont tous des souvenirs ou des rancœurs en commun, etc… On a donc hâte de voir comment les studios Marvel vont réussir à tous les faire cohabiter dans une lutte unique. C'est aussi The Avengers, qui, en introduisant des héros moins connus, permettra peut-être de réaliser des films sur ces derniers, continuant à développer ce genre qui commence peut-être à s'essouffler.