Zachary Levi et Sean Gunn
ABACA

"Ecoutez, quand vous êtes le frère du type à la tête du studio DC, je pense que vous pouvez jouer qui vous voulez", a déclaré l'acteur de Shazam.

Interviewé par Comicbookmovie pour Chicken Run 2  Zachary Levi a eu l'occasion de se pencher sur son avenir au sein du DCU. Après le flop subi par Shazam ! La Rage des dieux - autant de la part du public que de la critique - Zachary Levi regrette quand même ne pas pouvoir continuer à jouer ce personnage. Zachary revendiquait le bonheur d'être payé pour jouer "une version immature" de lui-même.

"Je pense que le film était sur certains points meilleur que le premier. C'est comme ça. C'était un personnage très agréable à incarner, je suis très fièr des deux films. J'aimerais pouvoir faire d'autres apparitions. J'aimerais collaborer avec le Green Lantern de Nathan Fillion", a confié l'acteur.


 

À l'issue de cette déclaration le journaliste lui demande s'il compte incarner d'autres personnages dans le DCU, à l'image de Sean Gunn qui a eu l'occasion d'incarner deux personnages du DCU : la Belette et Calendar Man dans Suicide Squad et le Ravageur Kraglin dans la trilogie Les Gardiens de la Galaxy. La remarque a fait tiquer l'acteur qui à totalement souligné le népotisme des frères Gunn :

"Écoutez, quand vous êtes le frère du type à la tête du studio DC, je pense que vous pouvez jouer qui vous voulez", a-t-il déclaré.

Outre ces deux personnages du DCU, un troisième s'ajoute à la liste de Sean Gunn puisqu'il incarnera prochainement le maléfique hommes d'affaires Maxwell Lord, un homme fortuné, interprété en 2020 par Pedro Pascal dans Wonder Woman 1984

Pour l'instant, c'est la douce voix de Zachary Levi qui fera "Cocorico !" du personnage de Rocky dans Chicken Run : La Menace nuggets (il remplace Mel Gibson) qui sera disponible sur Netflix le 15 décembre 2023.