Will Smith et Kevin Hart
Warner - STX

Les deux acteurs vont réinventer un classique de la comédie US, avec l'aide d'un scénariste de Brooklyn Nine-Nine.

Selon Deadline, Paramount Pictures a en effet récemment commandé la production d’une nouvelle version d’Un ticket pour deux, avec Will Smith et Kevin Hart au casting et à la co-production. Aeysha Carr (Brooklyn Nine-Nine) s'apprête à signer le script. 

John Hughesl’un des plus brillants scénariste et réalisateur des années 80, à qui l’on doit des classiques de la teen comédies US tels que Seize bougies pour Sam, The Breakfast club, Une créature de rêve, ou encore La Folle journée de Ferris Bueller, a réalisé en 1987 Un ticket pour deux, avec au casting deux des stars de l’humour de l’époque (aux Etats-Unis) : Steve Martin et John Candy. L’histoire : Neal se prépare à rejoindre sa femme à Chicago afin de passer Thanksgiving en famille, mais son vol est annulé et il se retrouve affublé d'un compagnon d'infortune qui ne semble pas décidé à le lâcher.

Pour le moment on ne sait pas encore quel réalisateur sera associé au projet de remake, ni d’ailleurs si Steve Martin (John Candy est décédé en 1994) y participera.

A lire aussi sur Première