L'acteur est absolument ravi de retrouver la réalisatrice Kelly Marcel pour boucler leur trilogie.
Maintenant que la grève des acteurs est finie, plusieurs grosses productions américaines reprennent. Parmi elles, il y a Venom 3, dont le tournage avait été lancé par Sony en juin dernier sous la direction de Kelly Marcel. Le syndicat des comédiens hollywoodiens ayant rejoint celui des scénaristes à la mi-juillet, le studio avait été forcé de stopper les prises de vue, mais à peine la grève terminée, voilà Tom Hardy de retour dans le costume d'Eddie Brock. Le même que dans la scène post-générique du dernier Spider-Man, d'ailleurs, ce qui laisse penser qu'il pourrait y croiser Tom Holland en Peter Parker !
C'est la star en personne qui a partagé l'info, en postant sur son compte Instagram cette photo de lui, hilare, à côté de sa co-scénariste et réalisatrice. Qui passe pour la première fois derrière la caméra, succédant à Ruben Fleischer et Andy Serkis à la mise en scène de cette suite. Elle a cependant bossé sur les scénarios des deux premiers volets sortis en 2018 et 2021.
"Je ne peux rien vous dire de plus, si ce n'est que ça va être super, avait-elle répondu à Collider quand elle a été officiellement engagée par Sony pour tourner Venom 3. Car avec Tom, on s'entend super bien, on s'éclate dès qu'on travaille ensemble. On rigole beaucoup."
Cette fin de trilogie est attendue au cinéma pour le 8 novembre 2024. Avant cela, la firme aura dévoilé deux autres spin-offs de Spider-Man : Madame Web, avec Dakota Johnson, le 14 février (dont la bande-annonce vient de tomber), et Kraven le chasseur, porté par Aaron Taylor-Johnson, le 30 août. Ses premières images sont à voir ici.
Andy Serkis explique pourquoi il a refusé de réaliser Venom 3
Commentaires