Greyhound
Sony Pictures

La bataille de l'Atlantique fait rage dans ce nouveau film de guerre.

Tom Hanks repart en guerre. Et 25 ans après avoir sauvé le Soldat Ryan, il va de nouveau combattre les Nazis, mais cette fois, il va s'en prendre à leurs sous-marins ! Greyhound : la bataille de l'Atlantique se dévoile aujourd'hui dans une longue bande-annonce mise en ligne par Sony Pictures :

L'histoire se déroule au tout début de la Seconde Guerre mondiale alors qu'un convoi international de 37 navires alliés, dirigé par le capitaine Hanks Ernest Krause, traverse le très dangereux Atlantique nord, tout en étant vivement poursuivi par une meute de sous-marins nazis. Or, aucune couverture aérienne ne pourra les aider pendant cinq jours complets. Ils seront livrés à eux-mêmes, au beau milieu de l'océan.

Au casting, on retrouvera Stephen Graham, Rob Morgan et Elisabeth Shue. Greyhound est basé sur le roman de C.S. Forester "The Good Shepherd". C'est Aaron Schneider qui a signé la réalisation à partir du script de Hanks.

A noter que Sony a également annoncé au passage que la date de sortie du film a été repoussée de cinq semaines, du 8 mai au 12 juin 2020.