Le film sortira dans les salles françaises le 12 juillet prochain.
Après avoir escaladé une colline à mains nues, piloter un hélicoptère en zone dangereuse et être monté tout en haut de la tour du Burj Khalifa, Tom Cruise nous promet de nouvelles surprises riches en sensations pour Mission : Impossible - Dead Reckoning, qui sera séparé en deux parties distinctes, avec un premier film sortant dans les salles françaises le 12 juillet prochain, avant un deuxième volet prévu pour le 26 juin 2024.
Mission Impossible 7 : "Les gens étaient fous" lors de la première projectionUne première affiche vient d’être dévoilée pour la première partie. On y voit Tom Cruise en chute libre dans les airs au côté de sa moto abandonnée, sur lequel le long titre du film apparaît en horizontal.
Tom Cruise est revenu chez Jimmy Kimmel sur cette cascade ultra impressionnante que l’on aperçoit brièvement dans la bande-annonce. Un making off avait également été dévoilé il y a quelques mois (voir vidéo en fin d'article) avec Cruise au côté du réalisateur Christopher McQuarrie. “J’ai sauté de cette colline près de 8 fois ! C’était fou. J’essaye de faire tout ce que je peux pour divertir le public. Quand j’étais petit, j’utilisais déjà mon vélo pour dévaler une colline aussi vite que je pouvais ! Je finissais souvent par cogner une rampe pour finir dans les poubelles, mais ça ne marchait pas ! Je brisais souvent la poubelle, et finissait par passer plusieurs jours à l’hôpital. Je voulais en faire mon métier", commente l'acteur.
Il est ensuite revenu sur les coulisses de la séquence de la colline, précisant que ces “lacets étaient scotchés” pour éviter de coller à la moto. "Et à partir du moment où je me retrouvais dans les airs, je n'avais que 6 secondes avant d’ouvrir le parachute ! Sinon je m’écrasais sur le sol. Les motos, quant à elles, sont complètement détruites !”, conclut l'acteur hilare.
Commentaires