Le titre a cartonné comme jamais sur la PS4, le jour de sa sortie.
Sortie le 19 juin dernier en exclusivité sur PS4, The Last of Us Part II a battu des records de vente sur la console en 24 heures. En effet, selon Vital Thrills, les nouvelles aventures de Joel et Ellie se sont écoulées à plus de 4 millions en date du 21 juin, devenant le titre exclusif qui s'est écoulé le plus massivement sur la PlayStation 4.
"Naughty Dog a créé une expérience qui transcende vraiment le genre avec The Last of Us Part II. Ils ont perfectionné leur travail pendant des années et ont une fois de plus établi une nouvelle barre du possible dans le divertissement interactif. The Last of Us Part II représente une innovation à grande échelle dans le jeu avec un excellent mélange d'excellentes mécaniques de jeu et une narration magistrale", se réjouit Sony Interactive Entertainment dans un communiqué.
Pourquoi Josh Brolin serait parfait pour jouer Joel dans la série The Last of UsNeil Druckmann, vice-président de Naughty Dog et directeur de The Last of Us Part II, renchérit : "Nous sommes extrêmement reconnaissants aux millions de fans à travers le monde qui ont joué The Last of Us Part II et ont partagé leurs expériences avec nous au cours de la dernière semaine. Nous avions décidé de raconter un nouveau type d'histoire, traitant de thèmes difficile. Entendre comment l'expérience a résonné avec tant d'entre vous et assister aux discussions réfléchies qu'elle a suscitées, c'est incroyable".
Pourquoi The Last of Us 2 est un jeu essentiel [critique]
Commentaires