Le film devait sortir le 16 septembre en France.
Le troisième film de la saga King’s Man ne sortira pas cette année. Disney a fait savoir que le prequel des deux premiers longs-métrages, Kingsman : Services secrets (2015) et Kingsman : Le Cercle d’or (2017), était désormais programmé au 24 février 2021. Il devait au départ arriver au cinéma le 6 novembre 2019, avant d’être décalé au 12 février 2020, puis au mois de septembre. Cela fera en tout un 15 mois de retard pour la nouvelle réalisation de Matthew Vaughn.
Le préquel de Kingsman servira de base au prochain Kingsman 3Disney a pourtant tranché différemment pour The New Mutants, sorti en salle ce mercredi, et Mulan, qui bascule sur Disney + (sauf bien sûr dans les pays où la plateforme n'est pas disponible). La compagnie a peut-être voulu éviter de mettre un second film en concurrence face au Tenet de Christopher Nolan ? Ce nouveau décalage de King’s Man : Première Mission n’est en tout cas pas une surprise, le studio n’ayant absolument pas relancé la promo du long-métrage.
En parallèle, Disney a calé une date de sortie pour le film Searchlight Nomadland, réalisé par Chloé Zhao avec Frances McDormand dans le rôle principal, qui arrivera en salle le 4 décembre aux Etats-Unis. Le prochain film d’animation Pixar, Luca, sortira lui le 18 juin aux Etats-Unis et le 23 juin en France.
Commentaires