Mais le producteur Adam F. Golberg promet qu'il arrivera à faire aboutir le projet.
Hier, l'acteur Josh Gad a réussi à réunir tous Les Goonies, de Sean Astin à Josh Brolin, en passant par Kerri Green, Corey Feldman, Ke Huy Quan, Martha Plimpton, Jeff Cohen, Robert Davi, Joe Pantoliano, la chanteuse Cindy Lauper, le scénariste Chris Columbus, le réalisateur Richard Donner et même le producteur Steven Spielberg.
Ce dernier a évoqué, durant ces retrouvailles en visio, l'idée des Goonies 2, qui circule à Hollywood depuis 30 ans. Il confirme qu'il y a eu "beaucoup de discussions", au sujet d'une suite potentielle. Il sourit même en révélant que, "tous les deux ans, on a une idée, mais on n'a pas encore su trouver une meilleure idée que celle des Goonies que nous avons faits dans les années 80."
Devant son écran, le producteur Adam F. Golberg, créateur de nombreuses séries télé, notamment la sitcom Les Goldberg, a bondi. Il a foncé sur Twitter pour annoncer être un fan absolu du film de 1985 et bosser secrètement depuis des années sur Les Goonies 2, à sa propre initiative : "Cela fait 9 ans que j'écris secrètement la deuxième partie de cette histoire, pour le plaisir. C’est mon chef-d’œuvre. J'avais même prévu récemment un grand meeting avec Richard Donner pour en parler... mais ça a été annulé à cause du confinement. Mais LES GOONIES 2 SE FERA quand la vie reprendra. Je vous le promets !"
Commentaires