L’actrice s’est confiée sur le poids de la célébrité et une anecdote qui l’a traumatisé.
En devenant l’héroïne de la nouvelle trilogie Star Wars, Daisy Ridley porte sur ses épaules le poids de la célébrité. Et l’adulation des fanboys, quitte à ce que certains deviennent un peu trop collants et intrusifs dans sa vie personnelle.
L’actrice a récemment raconté l’anecdote d’un fan qui lui a fait très peur. Un ‘stalker’, comprendre un harceleur. "C’est un homme très grand, donc physiquement il est effrayant. J’étais seule, au milieu de la nuit, alors je lui ai hurlé dessus car j’avais très peur.", explique Daisy Ridley à Marie Claire U.S., relayé par Yahoo! Movies. "Ensuite, j’ai fait un peu de thérapie car je me disais que je n’arriverais pas à gérer cette merde parce que je faisais trop attention aux autres."
Daisy Ridley a également livré au magazine que la célébrité a été quelque chose de "très difficile" pour sa famille, notamment lorsque l’attention portée sur elle était trop "intrusive". Elle poursuit : "J’étais tellement concentrée sur la difficulté que c’était pour eux que je ne faisais plus attention à moi et à quel point cela m’affectait."
Si elle n’a pas découpé le fan harceleur au sabre laser, l’actrice apparaîtra quand même dans le neuvième épisode de la saga, L’Ascension de Skywalker, en salles le 18 décembre prochain.
Les secrets de l’ultime trailer de Star Wars : L’Ascension de Skywalker
Commentaires