James Gunn parle du film avec les fans sur Twitter.
En quarantaine comme tout le monde, James Gunn a participé à une Watch Party des Gardiens de la Galaxie, hier. Et le réalisateur du Marvel Cinematic Universe en a profité pour discuter avec les fans sur Twitter. Il a ainsi évoqué les origines mystérieuses de Rocket et promis qu'elles seront enfin abordées dans le troisième volet de la saga. Le personnage doublé par Bradley Cooper jouera un grand rôle dans l'histoire des Gardiens de la Galaxie 3 :
"Je dirai simplement que Rocket est une grande partie de ce qui se passera dans la suite. Et beaucoup de choses (comme les cicatrices que nous allons voir sur son dos) définissent ce que j'ai prévu pour Rocket depuis le début", lance d'abord James Gunn avant d'aller plus loin :
"Une partie des éléments cybernétiques apparemment douloureusement placés dans son corps donneront l'un de mes moments préférés dans le film. La solitude et la désaffection de Rocket sont au centre de la franchise pour moi."
Le cinéaste a bouclé le scénario l'année dernière. Le début de la production est prévu pour l'année prochaine. Les Gardiens de la Galaxie 3 sortira en salles en 2022.
"Rocket, c'est moi" : Le raton laveur sera au coeur des Gardiens de la Galaxie Vol. 3
Commentaires