L’acteur partage l’affiche avec Vicky Krieps dans ce film réalisé par Emily Atef.
Après Moon Knight, son dernier rôle à la télévision, on verra prochainement Gaspard Ulliel dans son ultime rôle au cinéma. Il s’agit de Plus que jamais, le nouveau long-métrage de la réalisatrice franco-iranienne Emily Atef (3 jours à Quiberon), où l’acteur décédé le 19 janvier donne la réplique à Vicky Krieps (Phantom Thread, Bergman Island). Un film qui vient d’être ajouté à la section Un Certain Regard du Festival de Cannes et sera distribué par Jour 2 Fête, qui n’a pas encore dévoilé sa date de sortie.
Une première image montrant Gaspard Ulliel et Vicky Krieps enlacés au bord de la mer a été dévoilée, ainsi qu’un synopsis :
Hélène et Mathieu sont heureux ensemble depuis de nombreuses années. Le lien qui les unit est profond. Confrontée à une décision existentielle, Hélène part seule en Norvège pour chercher la paix et éprouver la force de leur amour.
PLUS QUE JAMAIS d’Emily Atef avec Vicky Krieps et Gaspard Ulliel en Sélection Officielle, #Cannes2022, Un Certain Regard. @jour2fete pic.twitter.com/9KlFVgERDi
— monica donati (@panciutello) April 21, 2022
On pourra aussi entendre Gaspard Ulliel dans Coma, de Bertrand Bonello. Un film expérimental mêlant prises de vues réelles et animation où il double une poupée, comme on peut le voir dans un extrait mis en ligne en février dernier (voir ci-dessous). Présenté à la dernière Berlinale, il n’a toujours pas de date de sortie.
Commentaires