Avec Alice Pol, Miou Miou, Eddy Mitchell, Pablo Pauly, Pascale Arbillot...
Le vendredi chez les Daguerre c'est Murder Party ! Et c'est pile ce jour-là que Jeanne Chardon-Spitzer, brillante architecte, arrive au manoir familial de la famille Daguerre pour commencer la réhabilitation de la maison de cette étrange famille à la tête d'un empire du jeu de société. Mais quand César, le patriarche, est retrouvé assassiné en pleine Murder Party, Jeanne est entrainée dans un jeu d’enquête grandeur nature pour démasquer le meurtrier.
Voilà le synopsis de Murder Party, le nouveau film de Nicolas Pleskof qui rappelle le récent À Couteaux tirés de Rian Johnson mais aussi le plus ancien Huit femmes de François Ozon. Car dans cette comédie policière, il faut tout de même réussir à trouver le coupable... Un genre de Cluedo à la française, qui se dévoile déjà dans une première bande-annonce :
Avec Alice Pol dans le rôle de l'architecte et Eddy Mitchell en patriarche assassiné, accompagnés de Miou Miou, Pablo Pauly, Pascale Arbillot, Gustave Kervern, Sarah Stern et Zabou Breitman au reste de la distribution, Murder Party est distribué par BAC Film. Il sortira le 9 mars prochain au cinéma.
Commentaires