Le film se dévoile déjà dans les grandes largeurs et prouve qu'il sera vraiment proche des jeux vidéo.
Et voilà à quoi ressemblera le Tyrant version Resident Evil : Bienvenue à Racoon City ! Quelques jours après la mise en ligne de la première bande-annonce, un nouveau trailer international du nouveau film adapté des jeux vidéo Capcom a été mis en ligne par Sony Pictures (voir ci-dessous). Une vidéo différente, qui dévoile donc des images inédites, dont un rapide aperçu d'un monstre immense, qu'on devine être le big boss final historique de Resident Evil, à savoir le Tyrant. Avant ça, on retrouve surtout Claire Redfield, de retour dans sa ville et chez son frère, alors que l'Apocalypse zombie commence. On devine aussi au passage que l'armée d'Umbrella va débarquer... pour faire en sorte que le secret soit gardé à jamais ?
Le pitch officiel : "Situé en 1998, Resident Evil dévoile enfin les secrets du manoir Spencer et de la ville qui fut autrefois le siège florissant du géant pharmaceutique Umbrella Corporation. Depuis le départ de la toute-puissante entreprise, Raccoon City a sombré jusqu’à la ruine, et une menace terrible se terre au plus profond de ses entrailles. Lorsque le mal se réveille en semant l’horreur, un petit groupe de survivants va unir ses forces pour tenter de découvrir la vérité sur Umbrella, en espérant voir le bout de la nuit…"
Resident Evil : Bienvenue à Racoon City, réalisé par Johannes Roberts, sortira le 24 novembre prochain dans les cinémas. Au casting, on retrouvera Kaya Scodelario (Le Labyrinthe) incarnera Claire Redfield ; Avan Jogia (Zombieland 2) sera Leon S. Kennedy. Hannah John-Kamen (Ant-Man and the Wasp) reprendra le rôle de Jill Valentine face à Robbie Amell (Upload) dans le rôle de Chris Redfield. Tom Hopper (Black Sails) sera le Capitaine Albert Wesker. Neal McDonough (DC's Legends of Tomorrow) sera le virologiste et savant fou William Birkin. Enfin, Donald Logue jouera Brian Irons, le chef ripou de la police de Raccoon City.
Commentaires