Le Prince des mers sera visiblement le méchant central de ce nouveau film, qui rendra un hommage appuyé au regretté Chadwick Boseman.
Le Wakanda est en deuil. C'est le message que fait passer la longue bande-annonce de Black Panther 2, dévoilée par Marvel hier soir, durant le Comic-Con. Un trailer bourré de révélations sur ce qui nous attend dans Wakanda Forever :
On y voit d'abord le pays pleurer son héros. T'Challa est mort. Et sa mère, la reine Ramonda, est en colère. Son mari a été tué dans Civil War. Désormais, c'est au tour de son fils... Meurtrie, elle ne veut plus rien donner au monde et cela aura forcément des conséquences.
Mais dans le même temps, la menace viendra du fond des océans. On comprend de la vidéo que Black Panther 2 introduira un nouveau peuple dans le MCU. Celui de Namor le Prince des mers (« Namor the Sub-Mariner »), créé chez Marvel Comics en 1939 et qui fera là sa toute première apparition en live action, sous les traits de Tenoch Huerta Mejía (croisé dans Narcos: Mexico), avec son arme favorite, le trident de Poséidon. Alors pourquoi son peuple va-t-il sortir des eaux et s'en prendre au Wakanda ?
Ce sera l'intrigue centrale de Black Panther 2, qui tease aussi dans cette bande-annonce l'arrivée de Riri Williams, qui deviendra Ironheart, une sorte de nouvelle "Iron Man", incarnée par Dominique Thorne (qu'on retrouvera ensuite dans une série dédiée sur Disney +).
Black Panther : Wakanda Forever est attendu dans les salles françaises le 9 novembre 2022.
11.11.22 pic.twitter.com/nmrJhcpwsG
— Marvel Studios (@MarvelStudios) July 24, 2022
Commentaires