Les cascades de Tom Cruise sont-elles toujours du goût de la presse ?
Tom Cruise et toute l'équipe de Mission : Impossible Dead Reckoning - Partie 1, dont le réalisateur Christopher McQuarrie, était présents ce lundi à Rome pour présenter ce nouveau volet très attendu, près de 5 ans après Mission : Impossible - Fallout, qui avait déjà rencontré un certain succès critique partout dans le monde, s'inscrivant dans la continuité des autres films.
Mission : Impossible 7 sera le film le plus long de la sagaAprès un retard de près d’une heure et demi causé par la rencontre de Tom Cruise avec Giorgia Meloni, présidente du Conseil des ministres d’Italie, l’acteur a finalement débarqué en héros dans l’Auditorium Della Conciliazione, située au cœur même du Vatican, où il a été largement acclamé par les spectateurs, qui n'hésitaient pas à hurler pendant la séance “Bravo Tom !” durant certaines scènes du film se déroulant à Rome, comme le rapporte Variety.
Sur Twitter, les premières réactions autour de ce nouveau Mission : Impossible ne se sont pas faites attendre, et elles sont très largement positives :
“J’ai passé un moment fabuleux devant ce nouveau Mission Impossible - un film d’action impeccable et toujours très divertissant. Chaque scène d’action est longue, folle et intense. L’histoire est considérable et très complexe, mais j’aime cette idée qu’un film puisse paraître complet tout en créant une certaine attente pour le prochain film.”
“Il y a une scène de poursuite dans Mission Impossible : Dead Reckoning - Partie 1 qui m’a rendu tellement heureux. Je suis content de pouvoir retrouver un véritable blockbuster d’été. La maîtrise de cette saga est imbattable. La dernière séquence de train est particulièrement incroyable - je me suis même surpris à me pencher sur mon siège !”
“Mission Impossible : Dead Reckoning est extraordinaire. Les 2h30 les plus rapides de ma vie ! L’un des meilleurs films de l’année, Tom Cruise réussit une nouvelle fois sa mission ! Le film doit être vu sur le plus grand écran possible. Je ne peux que le recommander”
"Après la frénésie des films précédents, ce Mission Impossible 7 avait un véritable défi à relever. Mais voici ma réaction spontanée : c’est l’un des rares films à réussir complètement une partie 1 tout en préparant la suite comme il se doit !"
Mission : Impossible Dead Reckoning - Partie 1 sortira dans les salles françaises le 12 juillet prochain.
Commentaires