Le président de la Paramount, Bob Bakish, raconte le premier visionnage de Dead Reckoning - partie 1, de Chris McQuarrie.
Pour son septième volet, la saga Mission : Impossible, toujours mise en scène par Christopher McQuarrie (depuis le n°5, Rogue Nation) voit les choses en grand. Dead Reckoning sera divisé en deux parties, avec une sortie le 12 juillet prochain pour le premier volet. La deuxième partie devrait quant à elle sortir au cours de l'été 2024.
Mission : Impossible 7 : les coulisses de "la plus grande cascade de l'histoire du cinéma"Au micro d’une conférence pour Morgan Stanley Technology, Media and Telecom, le président de la Paramount Bob Bakish s’est exprimé sur la première projection du film, qui s’est révélée être un succès. “Le film est complètement dingue. Les gens étaient fous. C’est un véritable manège, et Tom, comme vous le savez, est très bon dedans”, a-t-il déclaré. En plus d’endosser pour la septième fois le costume de l’agent casse-cou Ethan Hunt, Tom Cruise officie également en tant que producteur sur les deux opus.
Christopher McQuarrie a partagé une nouvelle cascade de Tom Cruise pour fêter ses 60 ansDans une première bande-annonce dévoilée en mai dernier, Ethan Hunt est montré dans un lot de cascades toutes plus impressionnantes que les autres : en train de se battre sur un train en pleine vitesse, de se lancer d’une falaise à moto… Une featurette révélée en décembre dernier dévoile une autre cavalcade pour le moins spectaculaire : on peut y voir un Tom Cruise debout sur un avion bi-plan… en plein vol au-dessus de l’Afrique du Sud. “Tom qui marche sur la coque d’un avion en plein vol… La scène n’est pas tournée sur fond vert. C’est quelque chose de très excitant”, a commenté Bob Bakish.
Après avoir escaladé le Burj Khalifa, sauté d’un avion pour aller se poser sur le toit du Grand Palais, ou encore piloté un hélicoptère dans des zones dangereuses, Tom Cruise nous promet encore de belles aventures pour la saga Mission : Impossible...
Commentaires