M3GAN
Universal

"Comment ne pas y penser ?" s'amuse le réalisateur Gerard Johnstone.

C'est un nouveau succès pour Blumhouse. Quelques jours après sa sortie, M3GAN cumule déjà 100 millions de dollars de recettes dans le monde et s'avance comme un film d'horreur très rentable pour le studio. Et le premier opus a bien évidemment fait attention à laisser une porte ouverte pour faire la suite. Alors M3GAN 2 ?

"Comment ne pas y penser ?" répond dans Variety, le réalisateur Gerard Johnstone. "Maintenant que le film est terminé et que les gens l'ont adopté... Il y a tellement d'idées que nous avions en tête et de facettes à la personnalité de M3GAN, que nous avons encore beaucoup à explorer. Je pense clairement qu'il y a plus à dire. Et je sais que M3GAN aurait plus à dire. J'aimerais bien en faire un autre. Espérons bientôt, pendant qu'il est encore frais dans l'esprit de tout le monde..."

Avatar 2 continue son carton au box-office et franchit le cap des 1,9 milliard $

La star du film, Allison Williams, valide et avoue que déjà, "pendant le tournage, vous ne pouvez pas vous empêchez de vous demander : à quoi ressemblerait la suite ? Une grande partie de ce que nous faisons est au service des gens qui le regardent. Donc si les gens en veulent plus et que c'est possible, alors ce serait merveilleux (...) Le simple fait qu'ils en veulent plus est déjà génial en soi. Ce sera vraiment amusant de se mettre au travail sur M3GAN 2, pour comprendre comment nous pouvons zigzaguer autour des attentes, en essayant de garder les choses surprenantes..."

Pour l'heure, M3GAN 2 n'est pas encore validé par le studio, mais on imagine que cela ne saurait tarder.