Le champion NBA va se promener avec Bugs Bunny dans les scènes cultes de Warner Bros...
Vingt-cinq ans après Michael Jordan, la star de NBA des années 2000 s'offre son Space Jam. Récemment sacré avec les Lakers, LeBron James sera la star de Space Jam 2, intitulé A New Legacy. Et comme son illustre prédécesseur, le "King" croisera la route de Bugs Bunny et autres créatures de Warner Bros.
Comment ? Pourquoi ? Voilà déjà un élément de réponse avec le synopsis du film. Il n'a rien d'officiel encore mais a été partagé sur Twitter par le jeune scénariste et réalisateur Ben Mekler (derrière Kipo et Final Space sur Netflix notamment), qui le fait ainsi fuiter :
"Lors d'un voyage au studio Warner Bros., la superstar de la NBA LeBron James et son fils se retrouvent accidentellement piégés dans un monde où tout Warner Bros. que se soit ses histoires et ses personnages cultes, sont sous le contrôle d'une force défaillante et toute-puissante nommée Al G (joué par Don Cheadle). Avec l'aide de Bugs Bunny, LeBron va naviguer dans un monde totalement inédit, rempli de scènes de films et de personnages emblématiques du studio, alors qu'ils ré-assemblent les Looney Tunes pour sauver son fils perdu. Pour rentrer à la maison, Lebron et les Tunes devront démêler le plan mystérieux d'Al G et gagner un match de basket épique contre des super-versions numériques en mode jeu vidéo, des plus grandes stars de la NBA et de la WNBA, sous les yeux du monde entier..."
Un résumé en forme de "n'importe quoi", commente Mekler, qui précise l'avoir reçu via un email de test screening. Il poste cette photo dans la foulée :
Space Jam 2 a été réalisé par Malcolm D. Lee et produit par Ryan Coogler. En plus de LeBron James et Don Cheadle, on verra au casting Sonequa Martin-Green (de Star Trek). Sortie prévue en juillet 2021.
Commentaires