Michèle Laroque reste présidente du jury.
Prévu initialement du 19 au 24 janvier prochain, le festival du film de comédie de l'Alpe d'Huez a décidé de décaler son édition 2021 à mars. Du 23 au 28, plus précisément.
Ce report n’est pas vraiment une surprise, puisque les organisateurs l’envisageaient déjà lors de l’annonce du jury 2021, "si la situation du mois de janvier ne permet pas la bonne tenue du l’évènement." Visiblement, c’est donc le cas. Il faut dire qu’à l’heure actuelle, on ne sait pas encore quand rouvriront les salles et avec près de 20 000 spectateurs sur cinq jours pour sa dernière édition, on comprend aisément la décision des organisateurs.
Pour le moment, la composition du jury de cette 24e édition du festival reste inchangée. L’actrice et réalisatrice Michèle Laroque est toujours présidente et sera accompagnée des actrices Jeanne Balibar et Joséphine Japy, du réalisateur et acteur Ruben Alves et de l’acteur Malik Bentalha.
Rendez-vous incontournable du début d’année, le festival de l'Alpe d'Huez présente chaque année en compétition une dizaine de comédies et de courts-métrages inédits (plus des films hors compétition) dont la plupart atteignent souvent par la suite des sommets du box-office. Reste à connaître la programmation qui n’a pas encore été dévoilée.
Commentaires