Lucy Hale se souvient : "En fait, ce n'était pas pour moi, ça me faisait vraiment peur..."
En 2014, Lucy Hale était déjà la star de Pretty Little Liars à la télévision. Mais la jeune actrice a voulu tenter sa chance pour le film Cinquante Nuances de Grey. Alors âgée de 25 ans, elle a passé une audition pour le rôle d'Anastasia Steele, et elle raconte aujourd'hui avoir été quelque peu tétanisée par le monologue "sexuellement direct" qu'on lui a demandé de lire pour la place :
"J'étais très jeune. C'était il y a un peu moins de 10 ans. J'ai un peu oublié ça, mais je me souviens que j'étais mortifiée !", raconte Lucy Hale dans un entretien à AP Entertainment. "Pour l'audition, ce n'était pas de vraies scènes du film qu'on devait lire, mais un monologue sexuel, très direct, et je ne savais même pas vraiment ce que je disais..."
La comédienne ajoute : "J'étais un peu naïve à propos de tout ça, mais bon, j'ai auditionné. Je n'ai évidemment pas eu le rôle, mais c'était aussi bien pour moi parce qu'en fait, ce n'était pas pour moi, ça me faisait vraiment peur de faire une audition comme ça !"
Au bout du compte, c'est Dakota Johnson qui a décroché le rôle d'Anastasia dans Cinquante Nuances de Grey. Lucy Hale, de son côté, a continue Pretty Little Liars jusqu'en 2017, avant d'être la star de Katy Keene, le spin-off de Riverdale, cette année. La série est déjà annulée.
Commentaires