La bande-annonce d'Avatar 2 dévoilée au cinéma avant Doctor Strange 2 ?
Disney

On s'attendait plutôt à celle de Thor : Love and Thunder, mais Disney préfèrerait teaser la suite du blockbuster de James Cameron.

Suite au carton plein de Spider-Man : No Way Home, le prochain super-film de chez Marvel devrait de nouveau faire un carton. Disney compterait logiquement miser sur la sortie de Doctor Strange in the Multiverse of Madness pour promouvoir à grande échelle d'autres blockbusters du studio. Par exemple, Avatar 2, révèle The Ankler.

Le studio ayant racheté la 20th Century Fox, il devient le distributeur officiel de cette suite réalisée par James Cameron, 13 ans après le succès fou du premier volet. Le retour sur Pandora auprès de Jake (Sam Worthington), Ney'Tiri (Zoë Saldana) et leurs enfants est prévu pour le 14 décembre au cinéma, mais avant cela, sa bande-annonce devrait être diffusée dans les salles obscures juste avant la sortie de Doctor Strange 2, soit la première semaine de mai : le film de Sam Raimi sort le 4 mai en France et le 6 aux Etats-Unis. Ce trailer devrait donc être proposé sur le web dans la foulée.

James Cameron parle d'Avatar 2 : "Ça peut sembler fou"

Et Thor : Love and Thunder, alors ? On aurait pu s'attendre à ce que Disney tease une autre production de Marvel avant cette nouvelle aventure mystique portée par Benedict Cumberbatch, et Thor 4 n'a pas encore eu de bande-annonce officielle alors qu'il sortira le 13 juillet prochain au cinéma. Pourtant, l'article ne donne pas de date concernant ce blockbuster de Taika Waititi. Pour l'instant...

L'histoire de Doctor Strange in the Multiverse of MadnessDans ce nouveau film Marvel Studios, l’univers cinématographique Marvel déverrouille et repousse les limites du multivers encore plus loin. Voyagez dans l’inconnu avec Doctor Strange, qui avec l’aide d’anciens et de nouveaux alliés mystiques, traverse les réalités hallucinantes et dangereuses du multivers pour affronter un nouvel adversaire mystérieux.

Bande-annonce :


Les reshoots de Doctor Strange 2 continuent, révèle Benedict Cumberbatch