Kung Fu Zohra - avec Sabrina Ouazani
Gaumont

Cette comédie d'action est signée Mabrouk el Mechri, le réalisateur de JCVD.

Pour son nouveau film, Mabrouk el Mechri revient à l'action et s'intéresse au sujet des violences conjugales. En effet, le réalisateur de JCVD et Sans issue met en scène dans sa prochaine comédie intitulée Kung Fu Zohra le duo composé de Sabrina Ouazani et Ramzy Bedia dans les rôles de Zohra et Omar.

Les acteurs forment à l'écran un couple marié, dont Zohra est le personnage principal. Persuadée qu’une rupture briserait le cœur de sa petite fille, elle n’arrive pas à quitter son mari Omar malgré les violences qu’elle subit. C’est alors qu’elle rencontre un maître de Kung-Fu qui va lui apprendre à se défendre et à rendre désormais coup pour coup !


Jean-Claude Van Damme : "JCVD, c’est quelque chose de différent"

Sorte de croisement audacieux entre Mulan et Beatrix Kiddo dans Kill Bill, le personnage de Zohra se présente en guerrière sur l'affiche officielle du film, révélée une heure avant la bande-annonce :

Kung Fu Zohra - affiche
Gaumont

Kung Fu Zohra, réalisé par Mabrouk el Mechri, au cinéma le 9 mars prochain. Le film est distribué par Gaumont et produit par Les Films du Kiosque. Il avait été présenté en avant-première au festival Cinemed de Montpellier l'année dernière.