"Il a raccroché 5 fois au nez de Martin Scorsese !"
Il a fallu lui forcer la main ! Officiellement en retraite depuis 1999, l'acteur Joe Pesci n'a fait que deux petites apparitions sur les écrans, ces 20 dernières années (dans Raisons d'état de Robert de Niro et dans Love Ranch de Taylor Hackford). Et il n'avait pas visiblement pas l'intention de reprendre du service pour les beaux yeux de Martin Scorsese !
Malgré leurs nombreuses collaborations fructueuses, de Raging Bull à Casino, en passant par Les Affranchis, Pesci n'était pas très motivé, au départ, pour jouer dans The Irishman.
The Irishman : qu’en disent les premières critiques ?C'est ce que révèle l'actrice Kathrine Narducci (via Fox News), qui interprète Carrie Bufalino dans le film Netflix. L'acteur lui a raconté comment le réalisateur et Robert De Niro ont insisté pour le faire participer au projet : "C'était drôle quand il m'a raconté ça... Il m'a dit avoir raccroché cinq fois au nez de Martin (Scorsese). Alors Bob (de Niro) l'a appelé, et il lui a raccroché trois fois au nez ! Ensuite, tout le monde l'a appelé et il a raccroché au nez de tout le monde. Et puis il a fini par dire oui..."
The Irishman sortira sur Netflix le 27 novembre 2019.
Commentaires