Amazon Prime a teasé quelques photos du remake dans son trailer des nouveautés 2024.
Jake Gyllenhaal n’en est pas à son coup d’essai pour les films d’action, et encore moins les films de combat. Après La Rage au ventre, sorti en 2015, où il interprétait un boxeur, l’acteur revient les muscles bandés pour le remake de Road House, réalisé par Doug Liman (Edge of Tomorrow). Des images de Jake Gyllenhaal dans un complexe de MMA avaient fuitées il y a quelques mois sur les réseaux sociaux, le montrant dévoiler sa musculature et entrer dans l’octogone.
Take Two: A totally jacked Jake Gyllenhaal does his best UFC fighter impression while filming a scene for the upcoming "Road House" remake featuring Conor McGregor. 🎬
— MMA Junkie (@MMAJunkie) March 4, 2023
Full story: https://t.co/IJAErEZdzT pic.twitter.com/ZWpFJ3HZ8u
Le film original date de 1989 avec Patrick Swayze dans le rôle d’un videur de bar bagarreur mais beau gosse. Le pitch de la nouvelle version de Doug Liman est similaire à ce détail près que son personnage principal est un ancien champion d’UFC, d’où les vidéos fuitées de Jake dans un octogone. D’ailleurs, la superstar du MMA Connor McGregor fait partie du casting, aux côtés de Billy Magnussen (Mourir peut attendre).
L’intrigue se situe en Floride, donc nous sommes en droit d’espérer des nuits néonnées et des chemises à fleurs. Un court extrait nous dévoile Jake Gyllenhaal s’en prenant à plusieurs adversaires en même temps, démontrant ainsi ses talents d’artiste martial. Road House sortira prochainement sur Amazon Prime Video.
Pourquoi Soudain Seuls ne s'est finalement pas fait avec Jake Gyllenhaal et Vanessa Kirby ?
Commentaires