Les nouveaux dirigeants de DC n'auraient pas prévu de le virer pour le moment...
Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'Ezra Miller a connu quelques problèmes personnels ces derniers temps. Au point que son avenir dans le costume de The Flash semblait compromis. Les fans de DC ont même fini par se demander si le film tourné l'an dernier et prévu pour une sortie le 23 juin 2023 ne risquait pas de connaître le même destin funeste que Batgirl.
Entre deux arrestations, Ezra Miller a participé à des reshoots de The Flash durant l'étéMais visiblement, cela ne devrait pas être le cas. En fin de semaine dernière, Ezra Miller a rencontré les responsables de Warner Bros. Discovery pour reconfirmer son engagement vis à vis de The Flash, ainsi que pour "s'excuser d'avoir attiré une attention négative sur la production et l'entreprise". Une entrevue avec les nouveaux patrons du studio, Michael De Luca et Pamela Abdy, qui s'est manifestement bien déroulée, selon son agent Scott Metzger, qui parle d'une "réunion très positive".
Ezra Miller ne serait donc plus sur la sellette, même si le studio n'a pas encore réagi officiellement à ce meeting, qui fait partie d'une stratégie de réhabilitation de la star, qui a notamment fait amende honorable durant l'été : "Je suis récemment passé par d’intenses crises, et je comprends maintenant que je souffre de graves problèmes mentaux. J’ai donc commencé à suivre un traitement. Je voudrais m’excuser auprès des gens que j’ai alarmés et bouleversés avec mon comportement. Je m’engage à faire le nécessaire pour revenir à une situation saine, sûre et productive de ma vie" a-t-il alors promis.
Commentaires