Entre la vie et la mort : Antonio de la Torre dans un nouveau polar fiévreux [bande-annonce]
Le Pacte

Le film de Giordano Gederlini ouvrira le Festival du film policier.

Figure du cinéma espagnol, notamment connu pour ses rôles récents dans Que dios nos perdone ou El Reino, Antonio de la Torre joue pour la première fois dans un film en français, Entre la vie la mort. Un rôle plutôt taiseux, si l’on en juge par la bande-annonce dévoilée par Le Pacte :


 

Réalisé par Giordano Gederlini, un des scénaristes des Misérables de Ladj Ly, Entre la vie et la mort est un pur polar, qui ouvrira d’ailleurs le Festival du film policier de Reims, le 5 avril prochain. Antonio de la Torre est le personnage central de cette enquête complexe, menée par Marine Vacth (sous la direction d’Olivier Gourmet), qui sortira au cinéma le 29 juin.  

Synopsis : Leo Castaneda est espagnol, il vit à Bruxelles, où il conduit les métros de la ligne 6. Un soir, il croise le regard d’un jeune homme au bord du quai. Des yeux fiévreux de détresse, un visage familier… Leo reconnait son fils Hugo, lorsque celui-ci disparait tragiquement sur les rails ! Leo qui ne l’avait pas revu depuis plus de deux ans, va découvrir qu’Hugo était impliqué dans un braquage sanglant. Il va devoir affronter de violents criminels pour tenter de comprendre les raisons de la mort de son fils.