Le Seul et Unique Ivan
Disney

Avec Bryan Cranston et un gorille qui dessine.

Walt Disney Studios vient de mettre en ligne un tout nouveau clip de son prochain film Le Seul et unique Ivan, mélange de CGI et de prises de vue réelles. Mettant en vedette Bryan Cranston, cet extrait dévoile une scène au cours de laquelle son personnage, Mack, découvre le talent caché d'Ivan : il sait dessiner !


Ivan est un Gorille au dos argenté gigantesque, qui partage un habitat commun dans un centre commercial de banlieue avec Stella l'éléphant, Bob le chien et divers autres animaux de cirque. Il a peu de souvenirs de la jungle où il a été capturé, mais lorsqu'un éléphanteau nommé Ruby arrive, cela fait résonner quelque chose en lui. Ruby a été récemment séparée de sa famille à l'état sauvage.

Au casting, face à Bryan Cranston en chair et en os, on retrouvera la voix de Sam Rockwell (Ivan), mais aussi d'Angelina Jolie (Stella), Danny DeVito ( Bob le chien), Helen Mirren (Snickers le caniche) ou encore Brooklynn Prince (Ruby). 

Réalisé par Thea Sharrock à partir d'un scénario de Mike White, Le Seul et unique Ivan sera disponible le 21 août sur Disney+.